Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaque d'immatriculation sur mesure ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Tout a fait vrai Dr Gonzo ! d'ailleurs les anglais l'ont bien compris et certains numeros se vendent tres cher.
    </font>[/QUOTE]Voir les Subaru qui sont immatriculées WRCxxx

Commentaire

moi ci j'abiterais dans le 95 ou ma mercedes 500sec etait imatriculer auparavent jaurais demander "500 SEC 95" mes ci je veux je peux alais en hongrie ou mon pere a une maison et l'imatriculer la ba et la je peux demander la plaque 500 SEC et sa me coute 10.000 forint

mes en france il sufi juste de gliser 200 franc a selui qui te fait la plaque et il faut le numero que tu veux un amie pour une bmw 760 i 93 mes il la garde juste pour les meeting sur route il a une autres plaque

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
        mes en france il sufi juste de gliser 200 franc a selui qui te fait la plaque et il faut le numero que tu veux un amie pour une bmw 760 i 93 mes il la garde juste pour les meeting sur route il a une autres plaque </font>[/QUOTE]On parle de carte grise et non juste de la plaque d immatriculation..., car sinon c est un jeu d enfants d avoir le numero qu on veut, et meme pas besoin de donner de dessous de table, ils font le numero qu on veut !, mais alors on roule en fausses plaques...
        Pour les plaques d immatriculation facilement interchangeables, c est interdit (elles doivent etre fixees avec des rivets et non des vis par exemple), mais on n est plus a ca pret...

Commentaire

Bonto, en 93 il n'y avait pas de BMW 760i !!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          La plus grosse série 7 à l'époque était le 750...
          La 760 vient d'apparaitre au catalogue et n'est pas encore disponible.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
            Bonto, en 93 il n'y avait pas de BMW 760i !!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
            La 760 vient d'apparaitre au catalogue et n'est pas encore disponible.
            </font>[/QUOTE]Je pense, ou du moins j espere..., qu il parle du departement francais de la seine saint denis, en region parisienne.

Mais alors, pourquoi 760...? Encore une faute de frappe? C est plus possible a ce niveau...

[size="1"][ 10. mars 2003, 11:20: Message édité par : AlexS ][/size]

Commentaire

L'obtention d'un numéro est tres variable d'un départment a l'autre.
              J'avais une 203 Decouvrables dans les années 80 et j'ai eu le numero 203 en donnant un gros bakchich, certaines prefecture se livrant alors a un veritable petit trafic. Mais plus recemment j'ai reussi a avoir le 800 pour ma Honda S800 simplement parce que l'auto etait ancienne et sympathique! Mais pour cela j'ai du l'immatriculer dans le departement de residence de mes parents, et non dans mon departement de residence habituel ou semble t-il le clientelisme a encore ses droits (vehicule tres haut de gamme, sportifs locaux...) Bref, tres clochemerle!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                Je sais que les chiffres ronds : 1000;2000;3000;4000.......sont réservés pour les voitures préfectorales, celles-là, ni la Police, ni la Gendarmerie ne vous arrêtent, au contraire !! </font>[/QUOTE]Il existe differentes politiques selon les prefets.....certains ont donc maintenant des plaques banalisées tandis que d'autres continu a avoir des "100 xx xx"....

Quant aux petits arrangements grace a un ami ou un membre de la famille afin d'obtenir un numero, cela devient risqué pour celui qui s'y prete ......

Commentaire

salut
                  j'ai dans ce domaine pas mal d'expériences

1. la relation c'est de loin le plus efficace mais pas necessaire de taper en haut
                  la premiere avec petit numéro que j'ai eu c'est parce que mon frere travaillait dans une grosse boite fournisseur de la pref à nanterre et c'est grace à un type du service photocopie que j'ai obtenu 15.

2. par la suite travaillant dans l'automobile et étant 3 fois par semaine dans une sous pref j'ai fini par sympatisé avec les gens des guichets et quand je voulais une immat en petit numéro j'attendais la fin de la série précedente et ils avait la gentilesse de passer mon dossier au bon moment et j'ai eu des 15 et des 16 (ce qui ne présente, je suis d'accord, aucun interet en dehors d'un coté un peu frime)

3. la troisième expérience est de loin la plus drole il y a qqs années j'achete une 525 d'occas et j'avais envie d'etre immatriculé 525 BMW XX
                  donc je fais une lettre gentille et bien polie au sous prefet de mon lieu d'habitation en lui disant que cela serait sympa etc...elle me répond qqs semaines plus tard en me disant pas de problème pour 525 mais je ne peux vous garantir BMW mais que je n'ai qu'a présenter malettre au service immat.

j'attends donc avec patience d'arriver à la fin BMV pour passer mon dossier afin de beneficier le lendemain de 525 d'une part et de BMW qui était la nouvelle série

c'était sans compter sur une Sà"#^@# de chefailone de service qui dans le seul but de me faire C.... à volontairement bloquer mon dossier une journée de plus et je me suis retrouvé immatriculé 525 BMX ##

et c'est une SAAB qui roule depuis avec l'immatriculation 525 BMW ##

c'est malin MDR [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

et puis BMX, ca fait un peu velo...
                    Dommage...
                    OK, je me tais...!

Commentaire

pas grave, elle est revendue depuis et l'acheteur n'est plus dans le même département
                      comme ça plus besoin de pedaler [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

j'ai bien ecrit 7.60i 7.60i 7.60i 7.60i en allemagne sa fait longtemps quelle est sortie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

j'ai regardé [img]graemlins/thumb.gif[/img] partout sur internet et aucune trace d'une 760 i de 1993 !!!!
                          peut etre que les moderateur nous eclaissiront sur ce sujet !!

Commentaire

Je ne suis pas moderateur, mais je peux eclaircir le sujet...
                            La 760 i n existe pas encore, elle n est pas sortie, comme l a dit Vrooap un peu plus haut dans le sujet !
                            Les precedents haut de gamme sur la serie 7 sont les 745 turbo et les 750i/iL avec le V12, mais pas de 760 !!!
                            Une fois de plus, Bonto a encore frappe !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                              Je ne suis pas moderateur, mais je peux eclaircir le sujet...
                              La 760 i n existe pas encore, elle n est pas sortie, comme l a dit Vrooap un peu plus haut dans le sujet !
                              Les precedents haut de gamme sur la serie 7 sont les 745 turbo et les 750i/iL avec le V12, mais pas de 760 !!!
                              Une fois de plus, Bonto a encore frappe !
                              </font>[/QUOTE]A moins que Bonto n'ai gréffé 2 3.0l sur une série7... 2x3=6, bravo!!!

Commentaire

[QUOTE Débat lancé par Vroooap:
                                Bonto, en 93 il n'y avait pas de BMW 760i !!!!!
                                La 760 vient d'apparaitre au catalogue et n'est pas encore disponible. [/QUOTE]

la 760i est sortie en 2002 si je ne m'abuse

BMW 760i

Commentaire

Chargement...
                                X