Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui assure?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui assure?

    hello
    j'ai vendu ma voiture moderne et j'ai achete une tr6 vu que je roule tres peu et pas pour aller au boulot (train)
    je cherche une assurance qui pourrait nous accepter moi et ma voiture comme vehicule unique,
    en tenant compte de sa valeur biensur
    je n'ai pas de malus .
    les assurances collec demandent tjrs un vehicule moderne. ne peut on pas rouler avec la voiture que l'on veut?.
    merci pour vos adresses.

  • #2
    J'ai un ami dans le meme cas que toi, voila ce qu'il a fait, il a acheté une vieille 4L, qu'il assure normalement, et à coté il a son innocenti cooper asurée en collection.

    Commentaire


    • #3
      c est possible d assurer une ancienne pour tous les jours.
      Qd on a achete la TR4, on s est renseigne aupres de notre assurance pour les voitures modernes, et ils nous ont sorti un tarif (environ 3000 frs, bien plus cher que l assurance collection qui est de 1000 frs environ, donc ca nous interessait pas car on a des voitures modernes)

      Il s agit d une assurance specifique au corps medical et qui n assure donc pas tout le monde.

      Je ne me souviens plus precisemment des garanties qu ils apportaient.

      Mais sinon, il est vrai que l achat d une pseudo epave roulante qui sert de voiture principale du point de vue de l acollection peut etre une solution, mais c est pas tres pratique...

      Commentaire


      • #4
        oui bien sur c'est possible mais les assurances modernes tout au moins la mienne (ex) ne tiennent pas compte de la valeur du vehicule meme avec expertise.
        voiture de 30 ans = poubelle a 10 dix balles meme pour une gto.
        voila mais on me dit d'aller voir chez amv
        auto moto verte.
        a+ et ne nous laissons pas faire par ces malotrus.

        Commentaire

        Chargement...
        X