Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la baby saab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la baby saab

    Bien jolie voiture que cette 9-3 X !! Vive les breaks de chasse ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    En tout cas, la conccurence sera rude sur ce segment des compactes luxueuses vitaminées ! Et là, je soutiendrai la fabuleuse Audi S3, qui a conquit mon coeur en l'espace de quelques (trop) petites dizaines de kilomètres ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Pour savoir :
    - Dotée d'un chassis maison ou d'un general motors ?
    - Un seul moteur essence turbocompressé ? Quoi d'autres ?
    - Transmission automatique ?

    Le proto 9-3 X est beau mais un poil mastoc avec ses roues surdimensionnées.


    Shooby : Quel le devenir des marques suédoises ? Les "niches" de marché ? Quels segment(s) de marché ?

    Commentaire


    • #3
      mouais... à voir. L'idée est intéressante.
      moi qui suis un dingue de l'ancienne saab 900 (jusqu'en 1993), je trouve que saab s'enfonce à chaque nouveau modèle...
      Je ne vois pas beaucoup de nouvelle 9-3 dans les rues d'ailleurs...
      A part la forme du tableau de bord (rappelant vaguement les anciennes), les saab actuelles ont perdu l'essentiel de leur charme.
      GM est en train de tuer cette marque (contrairement à Ford avec VOLVO).

      Commentaire


      • #4
        Volvo est la marque de référence aux States , devant Mercédès pour le coté sécurité - Cependant elle coute qd même plus cher que la plupart des américaines donc il faut avoir les moyens - Saab, pour ce que j'en ai vu se vend surtout en Californie et en version décapotable, c'est une autre approche, style "jeune cadre ayant réussi"

        Commentaire


        • #5
          dsl, un post pour ne rien dire, j'ai trouvé photo du concept 9-1 mais sur un album perso Yahoo donc impossible de faire le lien...

          [size="1"][ 19. mars 2003, 08:59: Message édité par : Laurent. ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Voilà, ça fonctionne mieux si je transfere la photo sur mon compte. (source:http://www.geocities.com/MotorCity/G...6258/saab.html)

            Commentaire


            • #7
              whaouuu ça déchire !
              si vraiment ils osent ça bravo (en particulier la petite vitre arrière !)



              [size="1"][ 19. mars 2003, 11:43: Message édité par : dino900 ][/size]

              Commentaire

              Chargement...
              X