Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La SUISSE à Grande Vitesse !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La SUISSE à Grande Vitesse !!!

    Avec 380 cv pour 750 Kg seulement et 330 Km/h revendiqués, l'ORCA C113 est une berlinette tout droit échappée des circuits. Une voiture de course homologuée pour la route, imaginée et développée en Suisse.


  • #2
    oui, mais elle est pas encore produite...
    ils cherchent des investisseurs je crois.
    D ailleurs, son style tres type annees 90 rappelle que les premieres etudes aerdynamiques ont ete faites a cette epoque et que le projet commence a aboutir aujourd hui (c est deja pas mal qu il aboutisse sur un tel resultat)

    Le moteur est le 5 cylindres Volvo turbocompresse.

    Affaire a suivre donc.

    Commentaire


    • #3
      Bravo à AlexS pour avoir trouvé la base moteur, la Volvo V70 R. La puissance est passée de 250 ch à 380 ch.
      Pour ceux qui auront la chance (pas moi !)d'aller au Salon de Genève, allez sur le Stand Castrol, elle sera là!!! Merci d'avance pour les photos qui seront prises, chers membres !!
      Le prix sera de 150.000€ et le but est de pouvoir la construire à 12 exemplaires par an, à partir de 2004. Au conditionnel tout ça.

      Rares sont les constructeurs automobiles suisses. Sbarro, Rinspeed. Monteverdi n'existant plus depuis 20 ans.

      Allez, chers membres, voici le site Internet, rien que pour vous !!
      http://ORCA113.ch

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
        Bravo à AlexS pour avoir trouvé la base moteur, la Volvo V70 R. La puissance est passée de 250 ch à 380 ch. </font>[/QUOTE]j ai pas trop de merite, elle est dans le dernier automobiles classiques...

        Commentaire


        • #5
          Ben alors, tu sais maintenant ou j'ai récupéré l'article !!

          Commentaire


          • #6
            J'espere qu'ils reussiront.

            Qd je l'ai vu j'ai tout de suite penser a la bugatti EB110, la couleur sans doute.

            Je n'aime pas l'arriere.

            Commentaire

            Chargement...
            X