Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La nouvelle idée de l'angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle idée de l'angleterre

    oui, mais attention aux delations non justifiees pour des causes autres que la securite (jalousie, ...).
    Sinon, ca peut en efft permettre de responsabiliser et ce n est pas que de la repression.
    En revanche, bonjour l ambiance si tout le monde surveille tout le monde...

  • #2
    Comme dit Alex, attention au histoire de jalousie, paranoïa et autres.
    Un truc comme ca en France et c'est l'anarchie mes pauvres amis!

    Commentaire


    • #3
      Oui dans l'esprit je suis contre, car cela relève d'une mentalité euh comment dire... nauséabonde! Mais je crois qu'en Angleterre la délation fiscale est déjà un sport national... En France, on l'a pratiqué à très haut niveau pour le pire et le pire, alors...

      Mais c'est dommage, je me vois bien balancer les mecs qui conduisent comme des sagouins pour me venger "pacifiquement". Mais cela pose d'autres problèmes:
      - quelle est la distance à partir de laquelle ce n'est plus se rabattre mais faire une queue de poisson?
      - déjà que les gens ont oublié le code de la route, comment pourraient-ils juger leurs pairs???

      Mais le (seul?) point positif est que cela permettrait de faire remarquer aux bourrins de la route leurs erreurs potentiellement dangereuses, erreurs impossibles à sanctionner en l'absence physique de policiers. Mais bon, dire à quelqu'un qui n'a jamais compris à quoi servait la loupiote orange qui marche une fois sur deux qu'il oublie de signaler ses manoeuvres... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X