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UN MOTEUR REVOLUTIONNAIRE

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  • UN MOTEUR REVOLUTIONNAIRE

    Une innovation révolutionnaire sur le site 2TPSPUISSANCE2.COM02.COM Le discours semble s'adresser aux moto et pourtant imaginez cette mecanique sur 4 roues ? déclinée en 1..2 litres ou plus .Le projet et realiste et nullement utopique jugez par vous meme ..bonne lecture...VO2MAX 2TPSPUISSANCE2.COM02.COM

  • #2
    Encore un post a ce sujet...
    ca deviens presque de la publicité

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    • #3
      il a bien raison de se faire un coup de pub, ça a l'air très ingénieux !
      seulement, pourquoi les motoristes n'ont ils pas appliqué ces principes qui paraissent pourtant simple "sur le papier"...
      que vous ont répondu les motoristes à ce sujet (j'imagine que vous essayer de promouvoir votre brevet) ?

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      • #4
        Dommage, il manque le schéma de principe cité... Sans, c'est pas si limpide, même si ça a l'air très intéressant et ingénieux !

        Comment avez-vous fait pour éliminer tout l'équipage mobile ?? Pour le fonctionnement du moteur, j'ai à peu près compris, mais ensuite ??!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

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        • #5
          Vous ne comprimez que de l'air, donc vous êtes obligé de séparer bas moteur et haut, ce qui est impossible - ou va l'huile qui coule du vilo ??
          La seule solution "viable" a ce genre de moteur est un canal qui vient directo de l'extérieur et qui s'ouvre par valve rotative - Si votre phase admission passe par le carter , c'est impossible -

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          • #6
            Comment çà yapas de shéma ?? Impossible c'est pas français ça !Des réponses technique trés précises vous seront transmises en fin de semaine....SALUT A TOUS .........vo2max

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            • #7
              on attend ca avec impatience, mais le dessin ci -dessous est impossible à réaliser, ne fut ce que pour séparer vilo et reste du moteur - p.e. ou passe la bielle ?




              [size="1"][ 25. février 2003, 19:15: Message édité par : Emerson ][/size]

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              • #8
                T'inquiete! on va te faire un dessin pour t'expliquer , [img]graemlins/firing.gif[/img] a tres bientot.vo2max

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                • #9
                  Bonjour a tous ! quelques mises au point.en réponse a DINO..bien entendu nous essayons de promouvoir notre brevet mais l'absence de proto nous penalise un max, pour l'instant les motoristes nous regardent de trés haut (mis a part quelques frémissements que nous devont taires pour l'instant) en tout cas merci pour tes encouragements.GT qu' ce que tu appelles équipage mobile ? Tout le bas moteur est celui d'un 4 temps classique, mis a part l'entrainement des arbres a cames,qui n'a plus lieu d'exister.merci pour ton interet....vo2max EMERSON L'huile qui lubrifie le vilo retourne a la pompe a huile , comme sur un 4 temps classique A mon avis t'a pas bien tout lu !si tu relie bien , tu verra que justement on ne se sert plus du carter pompe, voir explication ,c'est précisé plusieurs fois dans le texte .Nul besoin de dessin finalement le shema ne represente que la partie haute du moulin ,je ne t'en dirai pas plus tout est clair sur le site ..amicalement vo2max

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                  • #10
                    J'aurais fait un prototype avant de deposer le brevet.

                    Tu as deposer le brevet pour la france ? Et pour l'internationale, t'es couvers par un brevet ?

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                    • #11
                      Brevet europeen !si on nous le pique a taiwan ,on a pas les moyens d'envoyer un avocat le défendre ecco! De plus on a préferé déposer d'abord le brevet pour 2 excellentes raisons...1 un brevet coute dix a vingt fois moins cher qu'un proto ..2 Si on avait construit un proto avant comme tu le préconise pour constater en déposant le brevet que cela existe déja on aurai l'air fin...non ? Et puis de toute façon on avait le fric pour le brevet mais pas pour le proto ,on ne l'a toujours pas du reste .chao!!..vo2max

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                      • #12
                        Je viens de voir sur un site Mitsubishi, un 2 temps céramique ou l'air seul est aspiré et ou l'injection se fait avant l'allumage - Il semble que moteur utilie un système de lubrification séparé - Cependant Mitsu, qui a développé ce moteur (3 cyl. 600c) pour une petite voiture de ville, y a renoncé pour des problèmes de mise au point .

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