Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

certificat de conformite communautaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • certificat de conformite communautaire

    Sorry to write in English but my command of the French language is not good enought to write well yet.

    I have just moved to France with my Mercedes 1980 450 SLC and I have been told I need a certificat de conformite communautaire to get a carte gris. Where could I get one from? also can anyone explain what is a carte gris de collection please.

    Merci en avance

    traduction par Emerson

    Désolé d'écrire en anglais mais mes connaissances en langue française n'est pas bonnes assez pour écrire bien

    J'ai juste déménagé en France avec ma Mercedes 1980 450 SLC et on m'a dit que j'ai besoin d'un de certificat de conformite communautaire
    pour obtenir une carte grise. D'où pourrais-je
    obtenir un ? également pourriez vous expliquer ce qui veuillent dire par une carte grise de collection.

    [size="1"][ 11. mars 2003, 17:03: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    hello,

    you have to contact the Mercedes Benz importer. He will sell you this certificate (i don't know the price). A carte grise is (i think) like the V5 in UK.

    Commentaire


    • #3
      I have forgotten to write you that you can't obtain a carte grise collection, because your car is less than 25 years old. But you will obtain a carte grise (not collection). Anyway, the carte grise collection isn't a good thing because with this you can't go everywhere you want in France (only in your "département (district) and the others around (for example, if you are in Paris, you are not allowed to go to Marseille). (this "carte grise collection" has been launched for antique cars).

      Commentaire


      • #4
        If you want to translate your mails, you can use
        translater , you write in English and the program translate it in a compréhensive french language - It's the same in the other way

        Best regards ans good luck with your car
        Emerson , forum régulator

        Commentaire

        Chargement...
        X