Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

combien de visiteurs du forum ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien de visiteurs du forum ??

    combien sommes nous à être venu sur le forum le mois dernier ?
    combien d'entre nous viennent tous les jours ?
    j'imagine que ML pourrait nous donner les réponses.
    Comme on voit souvent les mêmes noms (ce qui est normal), il est très difficile de se rendre compte de la fréquentation réelle de ce forum (il y a sans doute beaucoup d'anonymes ?)

    Je lance les estimations !
    Pour ma part, je dirais disons... 3000 visiteurs différents par mois.

  • #2
    moi 2599 par mois

    Commentaire


    • #3
      Environ 16000 visiteurs sur le mois de janvier, chaque visiteur est compté une fois seulement par jour. C'est relativement peu par rapport à l'ensemble du site : 237329 visiteurs sur le mois de janvier.

      Le forum de ML est à mon avis peu connu par rapport au reste du site.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        ah ouais, effectivement, le rapport est impressionnant...
        Belle fréquentation en tout cas, je ne pensais pas que ML attirait autant de monde (il s'agit de visites ou de visiteurs uniques ?)

        Commentaire


        • #5
          Il s'agit de visiteurs unique au sens ou les outils de stats comme Xiti l'entendent.

          De même ML c'est plus de 1 500 000 pages vues sur le mois de janvier.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
            l'ensemble du site : 237329 visiteurs sur le mois de janvier.</font>[/QUOTE]Le site du Club Nouvelle Mini n'a pas à rougir face à ces chiffres... 73672 visiteurs en Janvier. (mais j'avoue que je me connecte et me deconnecte 100 fois par jour pour faire exploser les stats!)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
              Environ 16000 visiteurs sur le mois de janvier, chaque visiteur est compté une fois seulement par jour. C'est relativement peu par rapport à l'ensemble du site : 237329 visiteurs sur le mois de janvier.

              Le forum de ML est à mon avis peu connu par rapport au reste du site.
              </font>[/QUOTE]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              C'est beaucoup + que vos estimations les gars!

              Commentaire


              • #8
                eh ben, pas mal comme score mes amis !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Je fais un peu petit, à côté avec mes malheureuses 2519 visites pour le mois de janvier... [img]tongue.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  Le site du Club Nouvelle Mini n'a pas à rougir face à ces chiffres... 73672 visiteurs en Janvier. (mais j'avoue que je me connecte et me deconnecte 100 fois par jour pour faire exploser les stats!) </font>[/QUOTE]Si on prend le même outil que ML (XITI) le site du CNM donne les résultats suivants :

                  4306 visiteurs
                  5788 visites
                  46269 pages vues

                  Il y a donc encore un peu de boulot pour atteindre les chiffres que tu annonces, mais on va y arrover !

                  Laurent. si tu veux un accès à Xiti pour le club contactes moi en privé.
                  http://logam.info

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X