Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'suis le petit nouveau sur le Forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'suis le petit nouveau sur le Forum

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis le créateur du site ......... Je suis un acro aux Ferrari anciennes 250 GTO, 250 GT LWB TDF, 250 GT SWB 1960 & 1961, les Sport-Prototypes Ferrari: 330 P4, 250 TR, 315 S & 335 S etc... Mon site n'est encore terminé mais cela avance, dite-moi ce que vous en dite ?

[img]redface.gif[/img] Attention doublon !!! j'ai d'ailleurs déjà annoté l'autre message

[size="1"][ 08. février 2003, 12:24: Message édité par : Emerson ][/size]

Bienvenue a toi!
    je te convive sur le forum marques americaines qui vient d'ouvrir ces portes et dont je suis le modérateur.

Commentaire

Bienvenue à toi. [img]tongue.gif[/img]

Rick je ne suis pas d'accord avec ta Signature, bien souvent les gens qui s'investissent et distribuent le plus de bonheur sont eux même dans gens qui en ont manqués ou en manquent toujours.
      Tof70: par contre moi aussi, j'apprécie beaucoup ta signature.

[img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Bienvenue de même....
        Quand aux signatures, shoob', j'adorais ton ancienne qui de vait étre :
        "Vous avez la parole, mais on n'a pas d'oreilles"
        J'adore ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> on peut inventer des voitures de plus en plus sures, mais pas une machine empêchant les cons d'être cons.
          </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          mais non, celle là aussi on l'adore
          n'est-ce pas ???

Commentaire

Merci à tous pour vos messages de bienvenue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Je viens de changer ma signature comme a l'accoutumé

Commentaire

Rick, c'est bien aussi
                Shoob, celle la est bien, mais je préferai celle d'avant, qui est encore plus déjantée [img]graemlins/party.gif[/img] !

Commentaire

Salut à toi et bienvenue sur Motorlegend - Emerson -

Commentaire

Chargement...
                  X