Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Véhicule Auto Ecole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Véhicule Auto Ecole

    Peut on acheter un véhicule auto ecole sans risque ??
    Comment peut on voir si un vehicule a ete un véhicule auto ecole ?

  • #2
    salut, acheter un véhicule d'auto école est un grand risque - je ne sais pas pour les autres pays, mais ici en Belgique, ces véhicules sonr répertoriés "véhicules école" sur la carte grise (ou rouge) de plus ti ^peux regarder si il n'y a pas de trace de trous de double commande ou de commodo coté passager - quoi qu'il en soit,je crois que vendre une auto école sans le dire n'est pas tres honnete

    Commentaire


    • #3
      décidément l'Europe des règlementations n'est pas encore de mise - je l'ai déjà dit, j'habite en Belgique et ici une voiture d'auto école est considérée comme un véhicule spécial et a un code sur le carnet
      (j'ai su lequel mais j'ai oublié) comme un engin agricole, ou un quad p.e. - ces véhicules sont considérés "utilitaires et bénéficient de réduction de TVA et de taxes

      Commentaire

      Chargement...
      X