Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cuba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai fait la 3ème mais en regardant une vidéo sur Cuba j'ai trouvé les 2 premières et je pense qu'il s'agit de la même. Si tu connais....

    Commentaire


    • #17
      On ne voit pas le centre du volant mais une grosse mascotte floue :
      C’etait quoi comme sujet. Une deco personnelle du chauffeur?

       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Al Carbone Voir le message
        Bonjour,
        Je suis nouveau sur ce forum.Je reviens d'un séjour à Cuba où la voiture américaine des années 50 est reine.
        J'ai fait un trip avec un chauffeur et sa magnifique Chevrolet Belair de 56 ou 57. J'ai été véhiculé à la Havane avec la voiture qui est en photo mais malheureusement je ne connais ni la marque ni le modèle et j'aurais souhaité de l'aide pour reconnaître ce véhicule.
        Merci à la communauté
        Je vais procéder par déduction
        Certainement pas une marque de grand luxe pour servir de taxi . Bien que ?
        J’exclus Cadillac Lincoln
        Je pense à un modèle à parti de 1940   Plutot fin des 40’s
        Ca doit être un modele de grande diffusion pour qu’il reste encore en service 70 ou 80 ans plus tard.
        J’exclus donc  les Nash Kaiser DeSoto…

        On voit un pare-brise en 2 parties :
        < Presque toutes avant 1950

        GM chevrolet buick oldsmobile, ford mercury,  chrysler ...

        < Quelques modèles du debut des 50’s
        chevrolet pontiac, ford mercury 
        Je pense à une de ces marques Par ex la Chevrolet vu au #5
         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #19
          Merci pour ton aide. Je vais creuser de ce côté

          Commentaire

          Chargement...
          X