Bonjour,
Le moteur continue de tourner après que j'ai coupé le contact de ma Dacia Sandero au GPL. Il a pu s'éteindre après que j'ai remis le contact, redémarré et recoupé le contact 2 fois de suite.
C'est, je crois, au moins la 2ème fois que cela se produit, à plusieurs mois d'intervalles.
Apparemment, il s'agit d'un problème courant à en lire les forums.
Pourtant, ma voiture est une essence/gpl et pas une diesel.
Ma voiture a été achetée neuve il y a 4 ans, et je vais faire sa toute première révision (vidange, entretien GPL) bientôt à environ 15588 km. Un ami juge qu'il n'est pas nécessaire de faire le reste (liquide frein, refroidissement, courroies distr et access...).
A-t-il raison ? J'ai quand même fait quasiment des allers-retours hebdomadaires Douarnenez-Vannes pendant environ 2 mois et pendant environ un mois entre Douarnenez et Rennes.
Merci d'avance de m'éclairer !
Le moteur continue de tourner après que j'ai coupé le contact de ma Dacia Sandero au GPL. Il a pu s'éteindre après que j'ai remis le contact, redémarré et recoupé le contact 2 fois de suite.
C'est, je crois, au moins la 2ème fois que cela se produit, à plusieurs mois d'intervalles.
Apparemment, il s'agit d'un problème courant à en lire les forums.
Pourtant, ma voiture est une essence/gpl et pas une diesel.
Ma voiture a été achetée neuve il y a 4 ans, et je vais faire sa toute première révision (vidange, entretien GPL) bientôt à environ 15588 km. Un ami juge qu'il n'est pas nécessaire de faire le reste (liquide frein, refroidissement, courroies distr et access...).
A-t-il raison ? J'ai quand même fait quasiment des allers-retours hebdomadaires Douarnenez-Vannes pendant environ 2 mois et pendant environ un mois entre Douarnenez et Rennes.
Merci d'avance de m'éclairer !
Commentaire