Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dacia Sandero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dacia Sandero

    Bonjour,

    Le moteur continue de tourner après que j'ai coupé le contact de ma Dacia Sandero au GPL. Il a pu s'éteindre après que j'ai remis le contact, redémarré et recoupé le contact 2 fois de suite.

    C'est, je crois, au moins la 2ème fois que cela se produit, à plusieurs mois d'intervalles.
    Apparemment, il s'agit d'un problème courant à en lire les forums.
    Pourtant, ma voiture est une essence/gpl et pas une diesel.

    Ma voiture a été achetée neuve il y a 4 ans, et je vais faire sa toute première révision (vidange, entretien GPL) bientôt à environ 15588 km. Un ami juge qu'il n'est pas nécessaire de faire le reste (liquide frein, refroidissement, courroies distr et access...).
    A-t-il raison ? J'ai quand même fait quasiment des allers-retours hebdomadaires Douarnenez-Vannes pendant environ 2 mois et pendant environ un mois entre Douarnenez et Rennes.

    Merci d'avance de m'éclairer !

  • #2
    Re : Le moteur continue de tourner après que j'ai coupé le contact de ma Dacia Sander

    Ca ressemble à de l'auto allumage qu'on rencontrait sur les autos
    il y a quelques années
    Qu'en dit votre garagiste?

    Pas de visite en 4 ans, c'est bizarre ....et la vidange?

    Ici c'est un un forum plutot informatif
    pour la mecanique voyez de ce cote ci

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire

    Chargement...
    X