Une etude sur le marché indien Forum Auto
La Maruti Alto
est numéro un du marché pour la septième année consécutive, .
Le marché indien reste toujours dominé par Maruti-Suzuki,
4 modèles de la marque figurent dans le Top10 du mois de décembre,
et 5 dans le classement annuel.
Second du marché,
Hyundai se renforce encore avec ses trois modèles clés i10, i20 et
Eon qui figure à présent parmi les 10 voitures les plus vendues.
La Tata Nano, la voiture la moins chère du marché à tout juste dépassé les 70.000 exemplaires.
Ford continue sur le lancement de la Figo et atteint presque les 100.000 véhicules.
Toyota, porté par le succès de l’Etios affiche une croissance de 78% de ses ventes…
La meilleure vente du japonais reste toutefois l’Innova, avec plus de 50.000 véhicules.
Enfin, Volkswagen arrivé il y a deux ans sur le marché se classe à présent huitième
avec cette année une croissance de 158% pour atteindre 78.408 véhicules.
Ceci grâce à la Vento. Qui égale quasiment les ventes de la Polo.
La Maruti Alto
est numéro un du marché pour la septième année consécutive, .
Le marché indien reste toujours dominé par Maruti-Suzuki,
4 modèles de la marque figurent dans le Top10 du mois de décembre,
et 5 dans le classement annuel.
Second du marché,
Hyundai se renforce encore avec ses trois modèles clés i10, i20 et
Eon qui figure à présent parmi les 10 voitures les plus vendues.
La Tata Nano, la voiture la moins chère du marché à tout juste dépassé les 70.000 exemplaires.
Ford continue sur le lancement de la Figo et atteint presque les 100.000 véhicules.
Toyota, porté par le succès de l’Etios affiche une croissance de 78% de ses ventes…
La meilleure vente du japonais reste toutefois l’Innova, avec plus de 50.000 véhicules.
Enfin, Volkswagen arrivé il y a deux ans sur le marché se classe à présent huitième
avec cette année une croissance de 158% pour atteindre 78.408 véhicules.
Ceci grâce à la Vento. Qui égale quasiment les ventes de la Polo.
Commentaire