Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
						Voir plus
						Voir moins
					Mahindra (Inde)
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Re : Mahindra (Inde)
 
 C'est la G-Wiz non?Envoyé par Duser Voir le message
 Reva i ou Li ion
 
 La firme indienne Maini qui fabrique les Mini electriques Reva
 conçues en cooperation avec le Californien AEV LLC
 a été rachetee par sa compatriote Mahindra
 
 Sous le nom de Reva , elle est desormais vendue en France
 aux environ de 16000€ deduction comprise
 
 site
 http://www.petrolfreeworld.com/
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Reva
 
 Oui ça change suivant le pays
 Ce modele est vendu en Angleterre
 depuis 2003 sous le nom de G-Wiz
 
 La Reva est produite en Inde depuis 2001
 par la "Reva Electric Car Company".
 
 La Reva i et Reva Li-Ion sont identiques mais
 batterie au plomb pour la Reva i,
 au Lithium ion pour la Li-ion
 
 Vit 80 km/h autonomie 80 km.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Re : Mahindra (Inde)
 
  
 Mahindra XUV 500
 4x2 ou 4 x4
 
 version de base 4 x 2 16.000 euros.
 variante 4 x 4 19.000 euros.
 
 Le XUV500 inaugure un 2.2 diesel de 140 ch transversal
 La boîte est la première 6 rapports conçue par un constructeur indien,
 
 Mahindra a dépensé près de 100 millions d’euros pour concevoir
 ce nouveau modèle dans son centre de Chennai.
 La production se déroulera dans l’usine de Chakan.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Re : Mahindra (Inde)
 
  
  
 
 La Logan Renault Mahindra 1ere version
 à l'avant
 Ecusson Renault
 8 12 11
  
 Inscriptions à l'arrière
 à gauche------------à droite
 Logan--------------Mahindra
 by Mahindra--------Renault
 
 Le mot Dacia n'apparaît pasDernière modification par Duser, 14 décembre 2015, 22h42.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Re : Mahindra (Inde)
 
  
 Echec de la Logan en Inde ?
 Et pourtant, elle a eu du succès ailleurs
 Dans ce pays , la Logan portait la marque Renault
 (avant c'était Renault Logan by Mahindra
 (comme en Amérique du sud, en Russie ……..).
 
 Mahindra et Renault ont mis fin à leur association
 
 Renault, ayant construit une usine à Madras avec Nissan
 y produira la Pulse
 Dernière modification par Duser, 07 décembre 2011, 23h29.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Re : Mahindra (Inde)
 
  
  
 2010
 Mahindra a repris la Logan à son compte sous le nom de Verito
 en modifiant quelques details (chromes sur le coffre, calandre…. )
 lui apportant une nouvelle apparence.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Re : Mahindra (Inde)
 
 Article Rue89
 En 2010, Renault se separait de Mahindra
 
 « Mahindra pourra toujours vendre une Logan remaniée,
 mais sous son nom propre.
 Quant au groupe Renault, il devra toujours fournir ses moteurs
 et sa technologie de pointe au constructeur indien »
 
 Paradoxe :
 si les plus de 4m ne se vendent pas à cause de la taxe de 22%
 pourquoi Mahindra continue-t-il la construction de la
 Veritos ex-Logan à peine remaniée?
 
 A moins que cette taxe ne s’adresse pas aux taxis et aux administrations
 qui sont les gros clients de ce genre d’auto.
 
 
 Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Re : Mahindra (Inde)
 
  
 Mahindra Verito Vibe
 Une Logan raccourcie sans hayon
 Pour les autos de moins de 4 m, la TVA est + basse
 
 Uniquement proposé avec le 1,5l DCi 65 (alias « K9K »),
 d’origine Renault
 Prix: 563 000 roupies (7 600€) en finition D2,
 contre 605 000 roupies pour la Verito 4 portes
 
 Noter qu'une Sandero coute juste un peu plus en France
 Comment font les Indiens pour s'acheter des autos?Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Re : Mahindra (Inde)
 
  
 C’est la grosse surprise, le choc des cultures
 Mahindra Racing arrive en Formula E :
 formule internationale utilisant des monoplaces electriques
 
 Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire
- 
	
	
	
		
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Re : Mahindra (Inde)
 
 C’est le « Times of India » qui l’annonce :
 Apres un accord avec avec le Chinois Dongfeng,
 Peugeot SA aurait un projet avec un autre gros constructeur asiatique,
 l’Indien Mahindra & Mahindra.
 
   
 Un autre Français :
 Mahindra a collaboré avec Renault et apres separation
 fabrique l’ex Logan Renaullt appelée Verito
 .Dernière modification par Duser, 26 mars 2015, 11h46.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
 Commentaire




 
							
						

 
	
Commentaire