Dans l'ordre
Corolla : 1.3 4EFE, turbo 200ch
IS 200: caisse journalière
GTR R32:
Description dans ma présentation
La GTR est en cours d'amélioration
Reprog Ecu pour supporter SP98+enlèvement des brides électronique (reglementation jap bridait voiture à 280ch dans année 90 et début 2000), suppression airco et Hicas (gain non négligeable de poids et meilleur tenue de route pour l'Hicas),
Déplacement filtre à huile, gros radiateur d'huile, échappement Nismo, boost controller et turbo timer(ça évite de couper trop tôt le moteur), gros intercooler,...
Elle tape les 450cv
Evolve
Corolla : 1.3 4EFE, turbo 200ch
IS 200: caisse journalière
GTR R32:
Description dans ma présentation
La GTR est en cours d'amélioration
Reprog Ecu pour supporter SP98+enlèvement des brides électronique (reglementation jap bridait voiture à 280ch dans année 90 et début 2000), suppression airco et Hicas (gain non négligeable de poids et meilleur tenue de route pour l'Hicas),
Déplacement filtre à huile, gros radiateur d'huile, échappement Nismo, boost controller et turbo timer(ça évite de couper trop tôt le moteur), gros intercooler,...
Elle tape les 450cv
Evolve
Commentaire