Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Honda CR-Z : impatient de voir les tests réels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honda CR-Z : impatient de voir les tests réels

    Voilà, tout est dans le titre ! J'ai adoré la CRX et ses moteurs énervés. Que va donner la CR-Z hybride ? Perso, j'ai hâte de voir la bestiole en action.

    En plus, côté gueule, elle est délicieusement Japonaise

    Wait and see
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Re : Honda CR-Z : impatient de voir les tests réels

    Moi aussi j'ai hâte de voir ça.

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    J'ai adoré la CRX et ses moteurs énervés.
    Hybride : fini les moteurs qui montent jusque 8/9000 T/min...
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #3
      Re : Honda CR-Z : impatient de voir les tests réels

      Et bien, je ne suis pas convaincu que leurs moteurs ne vont pas encore tourner très vite ... sauf s'ils passent au turbo. Il ne faut pas oublier que la CR-Z sera une sportive. J'espère qu'on pourra l'essayer en concession !
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Honda CR-Z : impatient de voir les tests réels

        Nouvelles infos :

        Le CR-Z, hérite d'un moteur 1.5, technologie hybride IMA de l'Insight. Il aura droit à une version européenne spécifique avec 2+2 places, une version corrigée qui sera présentée à Genève.

        Le coupé pour l'Europe est motorisé par un 4 cylindres de 1,5 litre aidé par un moteur électrique de 14 ch et 78 Nm. L'ensemble développe 124 ch et 173 Nm.
        Boite manuelle 6 rapports.

        Pas d'info performances mais 117g de Co/km.
        Trois modes de conduite qui interagissent sur l'IMA, mais aussi la réponse à l'accélération, la direction et la climatisation : Sport, Normal et Economy.






        J'aime bien cet air de CRX. De plus la couleur rappelle celle de la CRX Vtec à sa présentation.

        Dernière modification par McL, 12 janvier 2010, 13h22.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #5
          Re : Honda CR-Z : impatient de voir les tests réels

          Le calcul total de la puissance et, surtout, du couple sur l'article ML m'a l'air un peut farfelu.

          124ch au total, ok, c'est déjà bien.
          Mais 173nm, sachant que le moteur électrique en a déjà 78 ? Pour moi, c'est 173 + 78 = 251nm , non ?

          Je trouve aussi que cette Honda fait envie. L'intérieur est superbe !
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Honda CR-Z : impatient de voir les tests réels

            elle est très sympa
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Honda CR-Z : impatient de voir les tests réels

              Côté gueule c'est sur elle est belle... mais niveau perf, c'est un peu comme les cabrio diesel..
              Life is too short not to be

              Commentaire

              Chargement...
              X