bonjour
je recherche une voiture pour me faire une 1er main
actuellement je tourne sur une xantia 1.8 essence d'environ 105 cv taxé de temps en temps, et je trouve sa bien, mai j'aimerais pas que sa soit plus mout ...
j'aime quand il y a un peut de reprise
un truc qui demande peut d'entretien, consommation, assurance
sans être trop mou du bulbe non plus,
que je puis faire de temps en temps quelques long weakend A.R. de chez moi ( Dijon ) dans des ville comme :
Rijeka, Barcelone, Prague etc (A. environ 1000 Km )
j'avais l'idée de prendre une vielle berline compacte, type japonaise dans les 90-120 cv en diesel.
stil mazda 323 ou une civic ou une vielle Mitsu lancer
ou pour quoi pas aussi un TD ?
budget variable 2000-3500€ pour une caisse en bonne état d'environ 100 000 - 150 000 Km
c'est pas terrible ...
si vous avez des modèle en particulier à me recommander, des bonne occase, bon tuyau
confirmé ou infirmer mon idée générale
ou simplement m'informer que le père noël n'existe pas
lâcher vous !
cordialement
je recherche une voiture pour me faire une 1er main
actuellement je tourne sur une xantia 1.8 essence d'environ 105 cv taxé de temps en temps, et je trouve sa bien, mai j'aimerais pas que sa soit plus mout ...
j'aime quand il y a un peut de reprise
un truc qui demande peut d'entretien, consommation, assurance
sans être trop mou du bulbe non plus,
que je puis faire de temps en temps quelques long weakend A.R. de chez moi ( Dijon ) dans des ville comme :
Rijeka, Barcelone, Prague etc (A. environ 1000 Km )
j'avais l'idée de prendre une vielle berline compacte, type japonaise dans les 90-120 cv en diesel.
stil mazda 323 ou une civic ou une vielle Mitsu lancer
ou pour quoi pas aussi un TD ?
budget variable 2000-3500€ pour une caisse en bonne état d'environ 100 000 - 150 000 Km
c'est pas terrible ...
si vous avez des modèle en particulier à me recommander, des bonne occase, bon tuyau
confirmé ou infirmer mon idée générale
ou simplement m'informer que le père noël n'existe pas
lâcher vous !
cordialement
Commentaire