bonjour je possede une 323f 16v de 1990 je n'ai pas d'etincelles sur mes bougies ,je recherche un schema de cablage du circuit ce trouvant avant et après la bobine d'allumage, Merci d'avance, si jamais vous pensez avoir une solution à mon probleme je suis tout ouïe.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
probleme d'allumage mazda 323f
Réduire
X
-
Re : probleme d'allumage mazda 323f
Apres avoir calé, j'ai demonter une bougie et il n'y avait pas d'etincelle au bout, peut etre que le probleme vient de là?
Sinon pour le bouchon d'essence j'ai effectivement ouvert celui ci et un bruit de depresurisation c'est produit. J'ai essayer de la redemarrer apres avoir refermer le bouchon mais celle ci ne demarre toujours pas. je redemarrai la voiture dans quelque minute quand celle ci le voudra bien, car elle s'arrete au bout d'un certain moment, je la laisse ce reposer et elle redemarre plus tard.
Et oui il s'agit d'une pompe a essence mécanique
Commentaire
-
Re : probleme d'allumage mazda 323f
j' ai trouvé enfin elle marche merci quand meme emerson. c'etait la cassette d'allumage qu'on m'avait vendu (d'occasion) qui n'était pas bonne. quand j'ai remit l'ancienne ca a marcher. oufDernière modification par Invité, 26 décembre 2008, 17h14.
Commentaire
Commentaire