Un mauvais garage à ne pas recommander Honda *****************************à Paris,je raconte les faits ,j’ai une honda ,je l’ai donné pour une vidange moteur ,j’arrive chez moi et je vois le phare droit qui ne marchait plus ,je reviens au garage ,il voulait me facturer un phare quand ,c’était ,l’ampoule à changer,de plus ils avaient mis 1,25 litre de plus dans le moteur de ma voiture,heureusement que je m’en suis aperçu, car ils ont fait sûrement ça pour abîmer le moteur ,j’ai été faire vider le trop plein c'est-à-dire 1,25 litre dans un autre garage qui a constaté ces 1,25 litre en trop .J’ai demandé au chef d'atelier du ***************** que le patron du garage**************,de m’appeler pour s’expliquer ,il ne m’a jamais appelé.
Donc à tous les passionnés de la marque Honda ,ne pas aller dans ce garage,j’espère que mon témoignage pourra vous servir,n’hésitez pas à me contacter
Serge
conflit personnel avec pro - voir la charte
Donc à tous les passionnés de la marque Honda ,ne pas aller dans ce garage,j’espère que mon témoignage pourra vous servir,n’hésitez pas à me contacter
Serge
conflit personnel avec pro - voir la charte
Commentaire