Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CRX targa; petite question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CRX targa; petite question

bonjour à tous
    désolé si un tel poste existe deja mais je n'ai pas trouvé en fesant une recherche.

Etant donné que je vais "normalement" bientot devenir le proprietaire d'une crx targa de 98 (vtec)
    j'aimerais savoir avant de l'acheter si il y a des problèmes régulier sur ce model ou si je dois particulierement faire attention à quelque chose en particulier?

voila merci beaucoup à ceux qui pourrais m'aider et bonne route à tous

Re : CRX targa; petite question

je possede un crx del sol depuis 3 ans et rien a deplorer...si l entretien est regulier y as pas de soucis...reste un point fragile sur toutes les hondas de cette epoque...l allumeur... piece extremement chere moi je n ai pas eu de soucis mis a part une legere entrée d eau au niveau des vitres a la jointure du toit les jours de grosse pluie... mais bon...a part ca ras c est un 1600 vtec sohc de 130 ch et il marche d enfer et tourne comme une horloge
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

ok merci bien pour la reponse
      c'est vrai que j'avai le meme probleme sur ma civic EK3
      et quand je regarde les crx targa le joint du toit est souvent souffrant lol
      mais ce que j'ai constaté sur toute celle que j'ai deja ete voir c'est le bas des ailes arriere juste à coté des portes qui est souvent piqué de rouille
      enfin bon celle que j'ai ete voir j'ai envoyé chier lol pour +/- 2.000 euro de reparation à faire enfin vla...
      bonne route

Commentaire

la mienne ne souffre que d un mal... les panneaux de portes que j ai decidé de refaire... le revetement s etait decolé...et je n ai toujours pas pris le temps de refaire un revetement... pourtant j ai tout ce qu il faut... manque juste la motivation et le temps qui va avec...
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Chargement...
        X