Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon projet 240Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon projet 240Z

Il y a trois ans, j'ai acheté une 240Z des Etats-Unis la restauration a commencée ! Pas beaucoup de travaux a faire sur la carrosserie car elle était saine. Enlevement de la peinture, quelques bosses et une peinture neuve. Sauf, je n'aimé pas trop le niveau de finition donc, allez pour une deuxieme fois !

Trois ans et quelques mois plus tard, elle commence a prendre forme :

Ce ne sera pas une voiture de serie.
    Et comme il y a pas mal d'améliorations que l'on peut faire sur les Zs, je suis curieux de savoir ce que vous pensez !

Re : Mon projet 240Z

impressionant et surprenant de d'apprendre qu'il a "encore" de vrais passionés en france !

bon courrage !

Commentaire

Merci mais je ne suis pas seule - il y a une monde des Zs entrâine d'être restauré et préparé. Si j'ai savais comment mettre encore plus des photos ici.........

Commentaire

il y a aussi le site Japancar où il y a quelques passioné de 240Z je crois
        tu pourras y montrer tes belles restaurations car il y a beaucoup de passionné làbas

Commentaire

Merci - je suis déjà inscrit la bas, ou il y a plusiers fanas des Celicas, comme Oldtoyotafan et d'autres...

Et toi, t'as quoi exactement ? J'ai eu des TA22,23 et une RA et TA 40 !

Commentaire

moi, j'ai juste une celica T20 de 94

on la voit ici http://www.youtube.com/watch?v=oWFSgF1YqBk

tant qu'à faire, on la voit ici aussi, à la rencontre celicas où il y avait pas mal d'ancienne de l'assos AACF

et la aussi

Commentaire

Chargement...
            X