Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Honda Civic : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honda Civic : Essai Motorlegend

    Quasi identique au prototype dévoilé au Salon de Genève 2005, la 8ème génération de Honda Civic s’avère être un grand cru...

    Découvrez l'essai Motorlegend de la nouvelle Honda Civic.
    http://logam.info

  • #2
    Re : Honda Civic : Essai Motorlegend

    très belle et elle à l'air super éfficace

    Commentaire


    • #3
      Re : Honda Civic : Essai Motorlegend

      J'aime beaucoup aussi Une bonne cuvée Civic, on dirait bien
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Honda Civic : Essai Motorlegend

        Je viens de l'essayer, en vue d'un achat tres probable en remplacmeent de la Mini. Quelques evolutions personnelles me poussent vers une voiture diesel.

        Donc joli essai d'une heure, Civic CTDi Sport.

        Je laisse juger le design extérieur. PAr contre, l'intérieur ets vraiment imporessionant. Bien installé, et le compteur 3D est magnifique.

        Sur la route, ca tiens vraiment bien, le moteur est hallucinant pour un diesel (pas un bruit, si bien que l'on entend que le turbo!!!), pas de vibration, et une poussée linaire de 1500 à 4500-5000rpm, ce qui est assez impressionant. J'aurai jamais cru qu'il était possible de faire ca avec un diesel.

        Bref, il y a une commande qui traine pas loin

        Commentaire

        Chargement...
        X