Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P'tit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P'tit nouveau

    Bien le bonjour à vous tous (et toutes ?), j'émets de belgique et je possède une Nissan 300 ZX de 1991 (totalisant 125000 km)et je vis une parfaite idille avec elle depuis 2 ans [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    La voici....

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenu à toi!

      Ceci étant fait attention à la taille des images que tu poste, comme tu le voie des images trop grandes nuisent à la qualité de lecture.
      C'est pourquoi il est vivement conseillé de les redimensionner en 500 pixels de large max.
      Et si tu t'aperçois que tu a oublier de mettre qqch dans un précédant message, utilise la fonction éditer!
      Aller, c'est la 1ere fois, je ne t'en veux pas!

      Commentaire


      • #4
        Belle voiture... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        D' autres images de la belle??
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #5
          La bienvenue à toi

          Très jolie voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            J' ai oublié de te souhaiter la bienvenue... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Si tu veux poster d' autres photographies, ne te gène surtout pas.Nous sommes friands de belles voitures sur ML!! [img]tongue.gif[/img]
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              Salut, bien belle voiture !!
              J'ai pu en essayer une au Japon il y a un mois !!
              Celle d'un ami qui l'a "boosté" à......... 900 cv !!!
              Un vrai monstre, on a pris un petit 300 Km/h sur l'autoroute japonaise en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire et à quatre dedans, mon ami, sa femme, ma femme et moi !
              Vitesse maxi, + de 340 Km/h !

              Une petite photo de moi dans la voiture :

              Commentaire


              • #8
                Ouf! 900 cv... Il n'y a pas des fashs là-bas ?...
                Je compte la porter à 400 cv l'année prochaine, ce sera déjà bienj comme çà... mais je t'envie d'avoir pu vivre cette expérience !!...






                Commentaire


                • #9
                  Plus rien à voir avec celle d'origine !
                  Au Japon, tout le monde possède des détecteurs de radars, c'est autorisé (heureux japonais !!) et les voitures rapides de la police de l'autoroute sont des Skyline type R coupé et berline qui font 280 cv. !!


                  Commentaire


                  • #10
                    Quant à l'écusson Maserati sur le capot !...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Z 32:
                      Quant à l'écusson Maserati sur le capot !... </font>[/QUOTE]L'écusson Maserati est là en souvenir d'une très vieille histoire qu'il a eu avec cette marque !

                      Tu comptes faire préparer ton moteur avec des pièces made in Japan ou juste trouver un préparateur local ?

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue Z32 !

                        tu es d'où en Belgique ?
                        sais -tu qu'il y a un club récemment fondé pour les Z et ZX ? Si tu es intéressé fais moi signe.

                        Tu comptes fair où tes modifs, j'ai peut-être une adresse pour toi,

                        A+

                        Greg

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis de la région liégeoise.
                          J'ai bien eu connaissance du club Z de Belgique... qui est en plein remaniement pour l'instant et qui est surtout à consonnance flamande(!). Mais je suis interressé d'en faire partie si d'éventuelles sorties sont à nouveau prévues.
                          Pour l'apport des 100 cv supplémentaires, un petit w-e en Suisse sera nécessaire.
                          j'ai fait une sortie en Alsace fin septembre avec le club "300 ZX" franco-suisse; nous étions 17 voitures (dont une Supra MKIII et deux 3000 GT.)

                          Commentaire


                          • #14
                            salut Z32,

                            je ne parle pas de ce club d' Anvers, ils n'ont jamais répondu aux nombreux mails envoyés !
                            Il existe un tout nouveau club, wallon, créé il y a 2 mois, je te mets en contact avec le president, si tu veux.

                            Pour tes modifs, je connais un gars super compétent à Bruxelles, il court sur 200sx et modifie pas mal d'autres nissan, (il y avait une Skyline R34gtr conduite à gauche!! dans son atelier il y a quelques mois)

                            Bien à toi,

                            Greg

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien ! Si il y a un Club Wallon... j'attends ton mail avec impatience, histoire de m'inscrire subito-presto !!.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Qu'as-tu comme voiture ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X