Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nismo débarque oficiellement en France !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nismo débarque oficiellement en France !!!

Rêvez un peu...Vous possédez une 350Z, rouge de préférence. Vous l'aimez beaucoup mais bon...vous trouvez qu'elle passe inaperçue. Et puis les 280 chevaux du moteur, c'est sympa mais pas franchement extraordinaire.
    Et bien réjouissez-vous car Nismo, qui est l'équivalent d'AMG pour Nissan, arrive en Europe prochainement !
    Ainsi, la personnalisation se fera selon plusieurs catégories : R-tune si vous voulez faire de la compétition, et S-tune, pour customiser votre engin de tous les jours. Pour le département S-tune, là aussi 2 choix : "Aventure" pour les 4x4 type X-Trail et "Vitesse" pour les 350Z, Micra et consorts. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Ainsi on pourra personnaliser son engin de la tête aux pieds : cela va des bas de caisse profilés au kit moteur. Et tout ces pièces seront dûment homologués pour la route tout en conservant la garantie initiale du véhicule ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Pour en savoir plus, lisez l'Option Auto n°151 de Sept/Oct 2004.

P.S : Pour les amateurs, le mag' présente aussi une 350Z préparé par Strosek. Le kit carroserie n'est pas désagréable [img]graemlins/thumb.gif[/img] ; surtout au niveau du pare-chocs avant : En effet, pour refroidir la salle des machines en dessous du capot, les ingénieurs ont du "troué" le pare-chocs à côté du phare gauche. Dès lors, on a l'impression qu'elle a un grain de beauté ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

pour une bonne nouvelle...
    génial ça!

Commentaire

Concernant Nismo ça ne concerne que les nouveaux modèles où même les précédents ?

J'ai une 200 SX RS13, et je sais qu'au Japon le catalogue Nismo sur ce modèle est assez chargé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

CE qui est à souligner; c'est la garantie concernant les modif moteur !... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sk_Flowne:
          Concernant Nismo ça ne concerne que les nouveaux modèles où même les précédents ?

J'ai une 200 SX RS13, et je sais qu'au Japon le catalogue Nismo sur ce modèle est assez chargé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Eh bien navré de te décevoir mais apparemment en Europe, le département Nismo concernera que les modèles actuels !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Myré:
            Et bien réjouissez-vous car Nismo, qui est l'équivalent d'AMG pour Nissan, arrive en Europe prochainement !
            Ainsi, la personnalisation se fera selon plusieurs catégories : R-tune si vous voulez faire de la compétition, et S-tune, pour customiser votre engin de tous les jours. Pour le département S-tune, là aussi 2 choix : "Aventure" pour les 4x4 type X-Trail et "Vitesse" pour les 350Z, Micra et consorts. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Ainsi on pourra personnaliser son engin de la tête aux pieds : cela va des bas de caisse profilés au kit moteur. Et tout ces pièces seront dûment homologués pour la route tout en conservant la garantie initiale du véhicule ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            Pour en savoir plus, lisez l'Option Auto n°151 de Sept/Oct 2004.

</font>[/QUOTE]Salut,
            Malheureusement, en France, on ne pourra pas bénéficier des préparations moteurs, car non homologuées par la Drire. Seul, un filtre à air spécial Nismo est dispo pour la 350Z. En revanche , une série spéciale très limitée va faire son apparition en Europe et une cinquantaine d'exemplaires vont être dispo sur la France. j'ai cité la 350Z 35th anniversary Edition "Gran Turismo". Elle bénéficie de l'évolution 300 ch, de jantes au design spécifique et se fait en deux couleurs (Noir Ebene et jaune Ultra métal). Le couple ne bouge pas, mais pour l'avoir essayée, je peux vous affirmer que les 20 chevaux supplémentaires gomment cette sensation de lourdeur de la 280 ch et la rendent plus vive. j'ai quelques photos sympas mais étant nouveau sur ce forum, je n'ai pas encore trouvé la combine pour les afficher. Si cela vous intéresse et si quelqu'un me file l'astuce... A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pour les photos, tu peux utiliser ça si tu n'as pas de ftp: http://imageshack.us/

ensuite, faire "réponse normale", puis "image" et coller l'URL de l'image.

On attend les photos avec impatience!

Commentaire

Ca a l'air de marcher, voici une petite série de trois photos, d'autres en extérieur suivront prochainement. A+

http://i137.exs.cx/img137/2995/p32100658qy.jpg

http://img52.exs.cx/img52/7687/p32100674ff.jpg

http://img95.exs.cx/img95/4244/p32100684wf.jpg

Commentaire

Ton lien pour la 1° photo ne fonctionne pas.
                  Voici la bonne adresse: http://img137.exs.cx/img137/2995/p32100658qy.jpg

OK pour les 2 autres.

Vraiment une belle auto. Très belle en jaune mais je ne pense pas que bcp de clients la prennent de cette couleur. Ce n'est pas une S2000, RX8 ou NSX (côté sportivité).

Commentaire

Chargement...
                  X