Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Japonaise déguisée en suédoise vendue aux States !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Japonaise déguisée en suédoise vendue aux States !

    Je viens de trouver ce sujet dans la revue "L'Automobile Magazine" !
    Avez-vous vu la nouvelle Saab 9-2X Aero ?
    Une Sub Impreza WRX 5 portes (break) !!!!
    Moteur de la Sub, 227 ch, 227 Km/h (y'a pas plus simple!), la carrosserie est exactement pareil que la Sub, à part la face avant !!!
    Vendue qu'aux Etats Unis à un prix de 27.000 € (30.700 € pour la Sub en France), je ne sais pas vous, mais c'est quand même osé de maquiller une Sub en Saab !

  • #2
    Quelques photos de cette fausse japonaise !
    (Vendue aussi au Canada !)
    saab 9-2X Aero

    Commentaire


    • #3
      Ouais je l'ai vu!

      p. 64 dans l'automobile magazine! [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        et c'est à partir de $22000 !
        Grrrr, pourquoi tout est si cher chez nous?!?!!!

        Commentaire


        • #5
          Peutêtre une copie mais je trouve qu'elle est plutot bien réussie. N'ayan pas l'article une question me vien a l'idée. Peutêtre qu'il y a eu un emprun de chasis a la subaru

          Commentaire


          • #6
            Subaru - Saab appartiennent au giron de GM et en Amérique du Nord : rouler en voiture européenne est valorisant quand on appartient à une certaine catégorie sociale aisée... Volvo étant dans la sphère de Ford... GM fait usage de son potentiel industriel tout aussi multinational en greffant une face avant lookée Saab sur une Subaru qui est sur ce contonant une marque myenne quant à son image... et en allant à la pêche aux clients dans cette catégorie très attirée par les productions de notre vieille Europe ( sic )...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #7
              Aux USA, Saab est une marque de voitures de sport. La plupat des Saab vendues là-bas font 185 ch ou plus. Même en France Saab veut faire des 9-3 des berlines de sport (Voyez le site de la marque).
              Alors, vendre des Subaru aux USA sous la marque Saab ? Pourquoi pas. Enfin une Saab avec une bonne motricité !
              On vend bien en France le même produit sous 4 marques différentes (La Peugeot 806, Citroën Evasion, Fiat Ulysse, Lancia Zeta).
              Depuis très longtemps Chevrolet vend des japonaises rebadgées, Ford des copies de Mazda, Chrysler des voitures à mécanique Mitsubishi, et maintenant Renault va faire des tout-terrain avec Nissan.
              Le jeu serait plutôt de trouver une voiture produite de A à Z par la même marque, et dont aucun élément n'est vendu sous une autre marque. Pas évident. Par exemple ma Toyota Carina de 1996 a un démarreur Bosch...

              Commentaire

              Chargement...
              X