Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon nouveau joujou...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nouveau joujou...

    Je viens de m'offrir une CRX de 1987.
    Quelle voiture !
    Bon, il y a bien sur quelques points de rouilles, mais ce moteur est extraordinaire, 125 cv pour 890kg, ca déménage, malgré plus de 210.000km au compteur.

    Il reste à mon sens très peu de ce modèle en circulation, bcp ont été accidentées ou tunées (détruites aussi donc!)

    Quelqu'un en a-til possedé une ? Y a t'il des proprio Belges dans le forum? (Français bienvenue mais si c'est près de chez moi c'est mieux)

    A+

    Greg

  • #2
    très belle et rare auto!, surtout en config d'origine car le tuning fait des ravages sur les petites sportives Jap'...

    mais je n'ai pas de CRX, désolé.

    Commentaire


    • #3
      [BZH]Arno en a une de 91 et est des environs de Liège [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        très belle et rare auto!, surtout en config d'origine car le tuning fait des ravages sur les petites sportives Jap'...

        mais je n'ai pas de CRX, désolé.
        </font>[/QUOTE]C'est clair qu'en ce moment pour trouver une auto entretenue et d'origine c'est très très dur (L'effet des parking Mac Do ??)

        Le tuning c'est tabou on en viendra tous à bout !

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
          Le tuning c'est tabou on en viendra tous à bout !
          </font>[/QUOTE]C'est comme le flood [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas peu fier de dire que je l'ai sauvée, cette auto ... le jeune proprio (18ans à peine) voulait la garder pour le tuning...quand j'ai vu comment il avait transformé son scooter, je me suis dit qu'il fallait sauver cette CRX!

            Commentaire


            • #7
              Sauver une voiture, manger un jacky!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                Le tuning c'est tabou on en viendra tous à bout !
                </font>[/QUOTE]C'est comme le flood [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Oui oui A...R

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gregvdd:
                  Je ne suis pas peu fier de dire que je l'ai sauvée, cette auto ... le jeune proprio (18ans à peine) voulait la garder pour le tuning...quand j'ai vu comment il avait transformé son scooter, je me suis dit qu'il fallait sauver cette CRX! </font>[/QUOTE]Sérieusement c'est tellement rare maintenant de croiser un CRX d'origine !

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello ! Je suis de la région liégeoise, (le monde entier connait maintenant grâce au tour de France) et je possède une CRX-VTEC (EE8).
                    L'ancien club HONDA de la région a vite sombré dans le tuning, mais il reste des survivants !! Pas de problème pour échanger des idées sur nos autos...

                    Un bon Jacky est un Jacky mort !!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                      Sauver une voiture, manger un jacky! </font>[/QUOTE]Je n' avais pas fait gaffe à l' époque tu ne serait pas un adepte de goeland?
                      La preuve en image:


                      web page
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X