Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Madza MX-5 1,8 ou Toyota MR WTi 140?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madza MX-5 1,8 ou Toyota MR WTi 140?

    Choisissez-votre camp!
    Si vous pouvez...



    VS

    5
    Madza MX-5 1,8
    20,00%
    1
    Toyota MR WTi 140
    0,00%
    0
    Aucune des deux
    80,00%
    4
    Les deux sans hésitation
    0,00%
    0
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    j ai voté pour la Mimixe car:
    plus belle à mon avis
    moteur fabuleux, envolées jusqu'à 7000
    poids contenu
    fiabilité hors pair
    très nombreux accessoires
    quelle auto!, presque un mix entre une lotus élan et une MG B avec un moteur d'Alfa veloce.
    MR trop chère et entretien trop couteux.
    moteur de la MR manque de caractère, trop linéaire (sur la MX, super jusqu'à 4500 et incroyable ensuite, le compte tours s'affole pour monter irrésistiblement...).

    le seul point positif du MR est le moteur en position centrale.

    Bref, la MX, une bonne sportlight je pense, surtout en 1,8L (avec éventuellement un compresseur mais bonjour l'homologation...).

    j ajoute que je ne suis peut etre pas tres objectif...(j'ai une 1,6L).

    sinon, voir ici !

    [size="1"][ 31.03.2004, 23:37: Message édité par : AlexS ][/size]

    Commentaire


    • #3
      MX-5 1,8 : 1060 kg
      MR WTi 140: 975 kg

      J' ai voté les deux sans hésitation mais j' ai quand un gros faible pour la MX-5 surtout avec hard top [img]graemlins/love.gif[/img]
      Avec un poids à la MR se serait un malheur hey hey...
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        oui, MR un peu plus léger mais moteur plus avare en sensations (meme si accélérations légèrement meilleures), mais l'important n'est il pas le plaisir de conduite?

        et sur le sinueux, il parait que MX est mieux que MR.
        enfin, MR est plus rigoureuse que MX mais c'ets moins bien pour s'amuser.

        Commentaire


        • #5
          J'ai voté pour les deux, mais j'ai une petite préférence pour la MX-5.

          Commentaire


          • #6
            et j'ajoute que MR tient mieux le pavé que MX, mais qd ç décroche c'est du violent.
            Bref, MX est top pour la glisse.

            Bon, vous l'aurez compris, j'ai choisi... [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Le sport!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #8
                Moi le seul truc qui me gène dans le MR ce sont les portes qui remontent trop haut ...

                Commentaire


                • #9
                  et sur les petites routes d'auvergne, la MX (en 1.6L) déménage bien:
                  des lignes droites très courtes donc tout juste le temps de passer la 3eme à 7000 (100 km/h en gros) pour qq metres et il faut déjà repasser en 2... Que du plaisir !
                  et bien joueuse en plus cette petite propulsion, avec un très bon équilibre et un frainage mordant et progressif! Génialissime la Mimixe!

                  Commentaire


                  • #10
                    MRveilleux!


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X