Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai approché un RX8 ce week end

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai approché un RX8 ce week end

Juste avant de commander une petite mimix, j'ai pu admirer le RX8 (en noir) -> j'adore !!!
    Je crois que si j'avais le budget ça serait tout à fait mon style de caisse surtout que le vendeur m'a dit qu'il la essayé et que ça fait un peur bruit de moto, bref que du plaisir.

une mimixe?
    tu as pris laquelle?
    et comment?

et c est vrai que RX8 en noir est terrible
    Il y en a une comme ça à la concess Mazda où je vais. Superbe.

Commentaire

mx5 1.6 mk2fl (neuve quoi) black passion donc avec l'intérieur cuir fauve, les sièges chauffants, le module cd. J'adore les jantes d'origine en plus

Commentaire

La RX8 en noire est magnifique mais c'est blanche que je la prendrais (en madzaspeed A Spec si possible mais on va peut être pas trop réver non plus).

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
          mx5 1.6 mk2fl (neuve quoi) black passion donc avec l'intérieur cuir fauve, les sièges chauffants, le module cd. J'adore les jantes d'origine en plus </font>[/QUOTE]Superbe combinaison!
          et je t'invite à venir en parler ici www.mx5passion.com , rubrique forum (dsl pour ML mais c'est pour la bonne cause! [img]tongue.gif[/img] ).

Tu vas vraiment te faire plaisir, et attends de pouvoir la monter à 4500 tr/min pour sentir l'effet MX5...jusqu'à 7000 (début du rouge). [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

J'y suis déjà !! -&gt; cfouelus

Commentaire

pour le bruit de moteur c normal vu qu'elle est equipé com la rx7 d'un moteur rotatif a bi-rotor.
              moi zen ai vu une aussi et je trouve pas mal l'ouverture des portes arriere.

Commentaire

Du coté de chez moi, ya toujours une rx-8 noire garée sur un grand parking! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Je ne sais pas ce que ça vaut ces moteurs rotatif à plus de 100.000 kms !!

Commentaire

c clair mais bon c pas mal qd meme, ca fait un bo bruit et pi bon tu a la chance de rouler avec une caisse qui a un moteur peu ordinaire.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                      Je ne sais pas ce que ça vaut ces moteurs rotatif à plus de 100.000 kms !! </font>[/QUOTE]Emerson a en déjà parlé dans un sujet précédent "fiabilité du moteur rotatif", il me semble, :à savoir un ami à lui a mené sa RX7 jusqu' à 250000 kms et de plus il tractait une caravane!!

PS:bien sûr j' ai peut être rêvé...je n' ai pas essayé de rechercher ce sujet!!

[size="1"][ 27.07.2004, 22:28: Message édité par : rockindé ][/size]
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

Commentaire

--&gt; En passant, on dis pas une RX-8 au lieu de un RX-8?

Commentaire

Chargement...
                        X