Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris Tuning Show 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris Tuning Show 2004

    Bonjour,
    Voici deux photos prisent lors du Paris Tuning Show 2004 au Bourget:

    La première est-elle une Honda CRX ??? Et la seconde, japonaise ???
    Merci d'avance pour vos réponses.

    [size="1"][ 03.03.2004, 19:49: Message édité par : GT Dreams ][/size]
    Photos de voitures de sport et grand tourisme
    http://www.gtdreams.com

  • #2
    la 1ere; une civic plutot?

    la seconde, une audi A4?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
      la 1ere; une civic plutot?
      la seconde, une audi A4?
      </font>[/QUOTE]Je suis d'accord [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je corrige, pour la seconde c est les restes d'une audi A4... Pauvre auto...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          je corrige, pour la seconde c est les restes d'une audi A4... Pauvre auto... </font>[/QUOTE]Le Tuning est une mode qui plait beaucoup à beaucoup de jeunes (et à des moins jeunes aussi !). Au début des années 80', ça s'appelait le Custom, j'étais un ado qui était fou de ce style de voiture, j'adorais !
          Les voitures ont évolué, le Custom s'appelle le Tuning, et c'est la même chose !!!
          Que l'on aime ou pas, il vaut mieux une voiture tunée avec son proprio qui en prend soin, la bichonne et surtout qu'il soit prudent sur les routes !
          Bien sur, il y a du beau et du moins beau, ça, ce sont les goûts et les couleurs de chacun !

          Commentaire


          • #6
            Bien entendu Vector, je suis entièrement de ton avis. Je n'aime pas le tuning pur et dur et encore moins les installations sono. En revanche, le tuning plus soft comme le font pas mal de préparateurs (Brabus, Hartge, Schnitzer...) me plait parfois, tant que ce n'est pas trop extreme.

            Dans tous les cas, on a affaire à des gens qui bichonnent leur auto et c'est louable.
            J'exclus de cette catégorie le "jacky tuning" qui n'est que de la destruction d'automobiles... Ensuite, reste à faire la différence entre ces 2 mondes.

            Pour les réalisations montrées au dessus; il faut dire que c'est qd meme du beau boulot.

            Commentaire


            • #7
              On peut reconnaitre que c'est du beau boulot, sans trouver cela esthetique. A l'origine le 'tuning' visait à ameliorer les performances d'un vehicule, tant au niveau des performances pures que du comportement, l'aspect cosmetique et tous les appendices ne visaient qu'à ameliorer l'efficacité de la voiture....
              C'est démarche est celle de pas mal de gros préparateur (brabus, alpina.....) mais il faut tout de même reconnaitre que l'aspect cosmétique à pris le dessus et que concernant les préparations dynamiques, le moteur est bien souvent privilégié au detriment de la tenue de route et du freinage. [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Maintenant, pour ce qui est de la distinction entre deux mondes dans le tuning, celui du propre et du bien fait et celui du Jacky, c'est seulement une question de portefeuille..

              et pour ce qui est de mes goûts bah je n'aime vraiment pas, mais bon c'est juste une affaire perso et je conçois que bon nombre trouvent con de rouler régulierement en ancienne

              Mais quand même quand on voit la tronche de la civic......c'est plutot hard non ??

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                la 1ere; une civic plutot?

                la seconde, une audi A4?
                </font>[/QUOTE]Nan, ce n'est pas une Civic (ou alors, l'arrière a été particulièrement modifié):

                Pour ce qui est de l'Audi A4, c'est effectivement possible (ou A6 ?).

                [size="1"][ 03.03.2004, 20:11: Message édité par : GT Dreams ][/size]
                Photos de voitures de sport et grand tourisme
                http://www.gtdreams.com

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT Dreams:
                  Nan, ce n'est pas une Civic (ou alors, l'arrière a été particulièrement modifié.</font>[/QUOTE]Ben si finalement !!! J'avais pas pensé à la Civic Coupé [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  Photos de voitures de sport et grand tourisme
                  http://www.gtdreams.com

                  Commentaire


                  • #10
                    en fait c'est une audi S8 préparée par parotech

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est d'ailleurs la S8 qui est sur l'affiche du salon.
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X