Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nissan 350 Z : Dossier Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nissan 350 Z : Dossier Motorlegend

    Lancé en Europe à l’automne 2003, le coupé Nissan 350 Z a fait revivre la légende Z. A quelques mois du lancement de la version Roadster, Motorlegend fait le point sur les ambitions sportives et les orientations stylistiques de Nissan, sous le prisme du modèle fédérateur, la 350 Z.

    [size="1"][ 09.02.2004, 15:04: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Pour faire le point sur la stratégie sportive de Nissan, Motorlegend a rencontré François Goupil de Bouillé, directeur commercial de Nissan France.

    Découvrez cette interview.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Elue meilleure voiture de sport 2003 aux Etats Unis puis récemment « plus belle voiture de l’année en France » devant le Roadster BMW Z4, la 307 CC et la BMW Serie 5, la 350 Z croule sous les lauriers. Avec à la clé, des ventes qui dépassent les objectifs. (Près de 50.000 unités aux USA depuis son lancement en août 2002 jusqu’à la fin de l’année dernière). Même accueil en Europe où elle a trouvé 2527 acheteurs au cours du dernier trimestre 2003 dont 354 en France.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Sa ligne est trés belle mais le meilleur c'est le bruit...
        Sans exagérer c'est preque aussi beau que celui d'une Modena.

        Commentaire


        • #5
          Je n'irai pas jusquà la même conclusion que scag, mais c'est vrai que je la trouve superbe !
          Vous avez vu les versions "compet" engagées dans le championnat GT au Japon ? Préparées par Nismo, elles sont impressionnantes !
          Et 2 pilotes français dessus !!
          Comas et Tréluyer, excellent tout ça !!

          Commentaire


          • #6
            ..Au sujet de la ligne, je n'arrive à me faire à cette esthétique de gros coupé industriel japonais ,avec notemment cette absence de calandre, remplacée par une grosse prise d'air
            sous le pare-chocs AV ( idem Celica, Supra biturbo, etc...)

            Commentaire

            Chargement...
            X