Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mitsubishi Lancer Evo. bientôt en France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aimerais bien monter a bord de cette voiture rien que pour sentir le coup de pied au derriere! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      J'ai eu l'occasion de conduire une Evo. VI version route (clim, vitres électriques,....) préparée (+ de 300 ch.), ça pousse très très fort, mais ça freine très fort aussi ! c'est vraiment impressionnant.

      Commentaire


      • #18
        Ah la la, quel veinard ce vector... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          Ah la la, quel veinard ce vector... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je serais le plus veinard, et surtout le plus heureux du monde, le jour où je pourrais rouler (et même la conduire) une Vector W8 !!! Pour l'instant, je m'y suis juste intallé côté conducteur !
          Pour en revenir à l'Evo VIII, j'ai eu une proposition cette après-midi pour m'installer du côté passager, dans la voiture de "route" de Gilles Panizzi ! J'attends avec impatience ce futur essai, même si je ne la conduit pas!!!!

          Commentaire


          • #20
            Concernant l'Evo VIII il existe 2 versions la RS importée en france avec 265CV( 5 vitesses) et les GSR (6 vitesses) respectivement 260 CV 300 cv et 330 CV.
            je suis prét à en prendre une, mais beaucoup d'interrogation me freine, alors si vous avez des conseils, ils seront les biens venus.
            _ Prendre chez un concessionaire et avoir la tranquilité = 265 cv et c'est tout (durant la garantie.
            _ Prendre chez un préparateur reconnu important ce véhicule, et garantissant le véhicule avec sa prépa (sisi ils le font j'ai eu confirmation)mais pb le prépa loin de chez moi, alors pas cool.
            _ Ou alors, la prendre chez le préparateur avec 300 cv, et la faire suivre par le réseau MITSU pour l'entretien, et si j'ai un PB retour chez le prépa ( en ce moment je me renseigne sur cette solution).
            Alors voilà : cruel dilemme

            Commentaire


            • #21
              petite précision la gsr n'est pas importé sniffff

              Commentaire


              • #22
                La première est pour moi la meilleure !
                La prendre dans le réseau officiel Mitsu France, tu te fais un bon rodage pendant les 1500 premiers kms (peut-être même plus ?), 265 ch. je pense que tu en as assez pour la première année de garantie ! Après, tu vois, si tu trouves que cette puissance ne te satisfait plus, tu l'emmènes chez un préparateur de boitier électronique que te le monteras à 300 et même plus !
                Mais bon, 265 ch, c'est bien assez pour faire des conneries sur la route (je ne parle pas spécialement pour toi! pour moi aussi !!).

                Commentaire


                • #23
                  je pense que c'est la solution la plus sage, mais (il y a tjs un mais), étant donné que j'ai l'avantage d'avoir prés de chez moi une ZI déserte le WK, et que nous sommes plusieurs à faire des runs (STI et autre du meme genre, j'ai bien peur que....
                  Enfin le principal c'est que cette voiture me botte, et si je pouvais avoir encore +++ cela ne serait pas mal.
                  Bon je me laisse encore 1 mois pour réfléchir.
                  La vector c'est bien une américaine fabriquée par un centre aéronautique non?

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benbasqlante:

                    La vector c'est bien une américaine fabriquée par un centre aéronautique non?
                    </font>[/QUOTE]Cliques , j'explique tout !
                    Et j'en parle sur le forum sur les américaines

                    [size="1"][ 27.02.2004, 21:49: Message édité par : Vector-France ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      Trop cool le site, j'ai encore mal aprés avoir vu le crash test.

                      Commentaire


                      • #26
                        j'arrive un peu tard sur ce post mais je suis également un fan de mitsu evo depuis que j'ai eu l'occasion de faire 4 tours de circuit avec une evo6 (dans le siège de droite malheureusement) et de voir comment ça pousse et comment ça tient le pavé, c'est impressionnant )
                        et je voudrais savoir si vous connaisser des sites sur toutes les évolutions et/ou éventuellement des sites avec des petites annonces

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce sont surtout des sites japonais ou anglais qui parlent de Lancer, prépas, la série des Evo,......
                          Dans la langue de Molière, les sujets traitant de cette championne se font rares !

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est bien ce que je me suis aperçu, mais je suis également preneur des sites dans la langue de shakespeare

                            Commentaire


                            • #29
                              petite précision

                              Les nouvelles subaru sti n'est pas terrible du car elle moins que celle de 211 ch de 96 et 97,et consomment beaucoup plus.La mitsubishi est pareil que la sub decevante en terme de perfs pour ceux qui ont connu les modèles evo de 1 a 4 aussi.
                              Elles ont un point commun avec l'énormement prise de poids de l'ordre presque 250kg, se retrouvant presque au pôids que des voitures a plus gros moteur comme la S4 biturbo qui des meilleures perfs avec 265ch aussi et quatres roues motrices.
                              Si tu veux absolumment une neuve et maintenant pas de trop de choix avec ces prix,sinon
                              achete un S4 avec peu de km,ca se trouve et en prepa,gros différences avec sub ou mitsu.
                              Ou sub de 96 a 97,j'en ai vu avec 32000km d'origine.En mettant le turbo du moteur 2.5l turbo qui n'a plus de temps de réponse non importé chez nous (dommage)et la boite séquentielle qui te coutera moins cher qu'une boite six de la STI.
                              Revois la cartographie et la tu vas t'envolé bouffant tous sur ton passage et te coutera bien moins cher qu'une neuve et beaucoup plus perfomante.
                              Voila une dernière info,en 2005, nouveau modèle de legacy et qui sera plus légère que les impreza.Et peut etre l'apparition du 2.5l turbo dessus et sera plus confortable et efficace que l'impreza donc renseigne toi bien avant d'acheter.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X