Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Côte CRX 1l6 I VTEC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Côte CRX 1l6 I VTEC

    Quel prix peut se négocier une CRX 1l6I VTEC de 1991 en parfait état et ayant 100000 kms. Merci de vos réponses.

  • #2
    Et bien ça depend si tu est acheteur ou bien vendeur ....
    www.Club-Honda-Classic.fr

    Commentaire


    • #3
      Je suis vendeur, La courroie de distribution et le galet tendeur viennent d'être changé ( + de 5 ans ), Les pneus sont usés à 10 %. Le contôle technique est sans observations.
      -----------------


      je rappelle à tous que l'on ne vend pas de voitures sur les forums de discussions, il y a sur Motor Legend une rubrique destinée à ça.
      Donc pour tous renseignements aux niveaux tarifs de cette voiture, contactez le vendeur par Message Privé, merci. Mais bien sur, on continue à parler de la voiture à Franc ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Le Modérateur.


      [size="1"][ 28. janvier 2004, 15:13: Message édité par : Vector-France ][/size]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FRANC:
        Quel prix peut se négocier une CRX 1l6I VTEC de 1991 en parfait état et ayant 100000 kms. Merci de vos réponses. </font>[/QUOTE]Salut Franc, tu as plusieurs sites Web qui pourront te donner une info sur le prix de vente de ta voiture, malgré qu'elle date de 1991.
        Si tu as fait un bon entretien et que la voiture est propre, même à 100.000 kms, tu trouveras sans doute à la vendre à un bon prix.
        C'est une voiture très sympa ! le seule soucis, c'est à qui tu vas la vendre, à un jeune qui va surement se tirer la bourre avec, malheureusement, l'avenir de ces petites sportives sont vouées à ce genre de nouveau "sport".

        Commentaire


        • #5
          hello
          pourrais tu en dire un peu plus sur ton CRX.
          1 ere main ?...couleur, ou es tu ? prix demande?
          email ?

          merci

          Commentaire


          • #6
            Je suis moi aussi propriétaire d'une CRX VTEC EE8(1 des dernières ! 1994 !).
            Ce modèle pourrait t-il garder un certain prestige comme les S500, 600,800 et NSX ?
            Ce modèle sera t-il recherché par des "collectionneurs" dans quelques années ? Car actuellement ce modèle attire surtout (comme le dit Mr Vector) les jeunes et le tuning...
            En général les concessionaires Honda m'encouragent...AAah monsieur ça c'est une voituur ki fô garder hein !!!
            Je pense que Honda n'aurait jamais du arrêter la CRX, son look et ses performances en ont fait un véritable objet de culte. Et il n'y a jamais eu de modèle équivalent pour la remplacer.


            [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              A chaque époque son tuning destructeur. Après la R8, les cox et les golf, R5 puis R5GT et autre 205 maintenant ce sont les japonaises... Indiscutablement le coupé CRX dans sa version Vtec est déja une pièce recherchée. Ne deseperez pas car les modèles en état d'origine sont très rares et dans quelques années, ces versions auront le dessus après que la mode du tuning ait fait ses ravages et éliminé les exemplaires intérréssants.
              snif !
              +
              www.Club-Honda-Classic.fr

              Commentaire


              • #8
                Fifi, les japonaises sont trafiquées depuis très longtemps aussi ! La première Celica (que j'adore !) est l'exemple même !

                Commentaire


                • #9
                  Difficile de comparer S600/S800/NSX aux CRX. Les premiers ont ete construits en petite quantitée, environ 20000 exemplaires, les CRX a plusieurs centaines de milliers.
                  Je ne pense pas que la CRX devienne jamais prestigieuse, mais comme toute auto populaire, il en reste toujours peu en bon etat 30 ans plus tard.
                  La version vtec est interessante, car elle n'a pas ete diffusée aux Etats Unis. Toute proportions gardee, un VTEC bleu metal, c'est un peu la 205GTI Griffe ou la GolfII G60 de la CRX. Ce qui est deja flatteur en soi comme comparaison.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bref,
                    Une EE8 (Honda CRX VTEC 91-93/150cv)en très bon état tourne dans les 5000/5250€.
                    Certains se hazardent à monter plus haut mais ce n'est pas une voiture très rechechée en France. Disons que t'aurais plus de chance avec une Clio
                    Les EE8 se destinent à une clientèle de connaisseurs ou de $|&#@ de tuners.
                    Arnaud
                    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le CRX est un objet à 2 visages ... Les versions MK1 AF et AS sont déjà répertoriées en cote officielle, environ 3000 euro ... Un VTEC, il faut comme il a été dit le trouver et ensuite en état d'origine ! C'est quasi impossible ... Un exemplaire sain et répondant à tous ces critères se négocie théoriquement 5000 euro, mais la réalité est autre ... Je connais des gens (pro) qui vendent à partir de 6 ou 7000 euro ... La demande est faible mais très ciblée ce qui fait qu'on trouve des gens prets à mettre bien plus que la cote moyenne du marché ... Qui entre nous est bien loin de la cote soit disant standrat de la centrale par ex : Ridicule ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bref a écrit :
                        Je ne pense pas que la CRX devienne jamais prestigieuse, mais comme toute auto populaire, il en reste toujours peu en bon etat 30 ans plus tard.

                        &gt; tu est bourré ou c'est un labsus révélateur ?
                        +
                        www.Club-Honda-Classic.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          pas d'accord avec toi Bref, le CRX première génération est déjà un collector recherché par une poignée de "vieux" irréductibles ... Plus ça ira, plus l'objet sera ancré en collection avec une cote d'amour et sera une pièce recherchée ... Populaire, oui, mais le parc s'est raréfié considérablement et ce qui reste a rouillé ... Potentiel certain !

                          Commentaire


                          • #14
                            je confirme, trouver un vtec dans un etat correct et proche de l'origine avec moins de 150000kms est presque impossible!!!
                            il en reste quelques un...mais c'est cher!!! ( + de 5000€ )

                            et attention aux compteur traffiqué sur ces véhicules, c'est trop facile et ça ne se vois pas!!! donc suivis avec factures obligatoire!! et là c'est très, très dur à trouver!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'il faut faire la part des choses sur le tuning des japonaises. Il a les honda trafiquees pas cher avec des pieces a bas prix venant des US et qui tentent de ressembler aux modeles de fast and furious et puis il y les mecs qui font ca bien.
                              Une CRX qui une ligne complete Mugen ou des arbres a cames Spoon, pour moi ca ne fait que l'embellir.
                              Maintenant ce n'est pas le meme budget.
                              Des chips pour B16A tu en trouve sur Ebay a 20$ alors qu'une ECU spoon c'est 80000 yens!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X