Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

datsun cherry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : datsun cherry

    Envoyé par kulta Voir le message
    La Datsun Cherry 100 A a été lancée au Japon en 1974.
    4 cyl 988 cm3 58 cv à 6000 tr/mn; couple 83 à 4000tr/mn, compression 9, 40l deréservoir, traction AV,740 kg., 140 km/h, BV 4, freins disques AV, tambours AR, vendue en 77 pour 22980 F en version 2 portes comme sur la photo, soit le prix d'une R5 Tl à l'époque ou d'une 104 GL toutes 2 aux performances similaires.
    Bonsoir si ça intéresse un passionné de la DATSUN CHERRY 100A et 120A j' ai une revue technique L' EXPERT AUTOMOBILE de SEPTEMBRE 1976 ************************************************** ******** (non conforme a la charte)
    Cordialement
    Dernière modification par Emerson, 30 septembre 2007, 19h05.

    Commentaire


    • #17
      Re : datsun cherry

      salut thalanth je suis interesse par ton club puisque ala recherche de renseignement pour ma voiture de 1977 portant les reference 120 af 2 ( en chiffre romain) klf 10

      Commentaire


      • #18
        Re : datsun cherry

        Bonjour, bonne année à tous

        des 100A fII il y en a 3 ou 4 a vendre sur www.anciennes.net cherchez dans DATSUN

        Autrement question infos il y a ça , c'est mon topic => http://team-go-on.forumotion.com/dat...20afii-t70.htm

        Mon forum spécial OLDSKOOL Japannes car



        ************************** couic - sorry pas d'annonce


        @+ Vincent
        Dernière modification par Emerson, 10 janvier 2008, 15h19.

        Commentaire


        • #19
          Re : datsun cherry

          zut en lisant vos post j'ai des regrets d'avoir "lâchement"vendue la mienne à un casseur en 92....snif, snif... elle était bleue métallisée, de 77 120000 kms..dommage

          Commentaire


          • #20
            Re : datsun cherry

            Bonjour.

            J'ai possédé dans les années 80 cette petite Datsun 100 A. Je souhaite en acheter une. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur des sites de pays nordiques où ces voitures étaient plus courantes?

            Commentaire

            Chargement...
            X