Etonnant concept proposé par Mugen sur base Jazz (Fit au Japon).
Un 2.0l iVTEC et la boite 6 en provenance d'une Integra ou Civic type R prennent la place du 1,4 iDSI d'origine. Le K20A des type R est boosté a 260cv à 8800tr/min. Autre element venu des Integra R japonaises, les freins Brembo.
Planchers a fond plat et tout l'attirail (roues en 17...).
Le resultat est plutot sympathique, un concept dans l'esprit des City Turbo II "Bulldog", qui furent developpés par Mugen. Peux etre a Geneve
http://www.mugen-power.com/topics/dy...108/index.html
Un 2.0l iVTEC et la boite 6 en provenance d'une Integra ou Civic type R prennent la place du 1,4 iDSI d'origine. Le K20A des type R est boosté a 260cv à 8800tr/min. Autre element venu des Integra R japonaises, les freins Brembo.
Planchers a fond plat et tout l'attirail (roues en 17...).
Le resultat est plutot sympathique, un concept dans l'esprit des City Turbo II "Bulldog", qui furent developpés par Mugen. Peux etre a Geneve
http://www.mugen-power.com/topics/dy...108/index.html
Commentaire