Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jazz Dynamite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jazz Dynamite

    Etonnant concept proposé par Mugen sur base Jazz (Fit au Japon).
    Un 2.0l iVTEC et la boite 6 en provenance d'une Integra ou Civic type R prennent la place du 1,4 iDSI d'origine. Le K20A des type R est boosté a 260cv à 8800tr/min. Autre element venu des Integra R japonaises, les freins Brembo.
    Planchers a fond plat et tout l'attirail (roues en 17...).
    Le resultat est plutot sympathique, un concept dans l'esprit des City Turbo II "Bulldog", qui furent developpés par Mugen. Peux etre a Geneve

    http://www.mugen-power.com/topics/dy...108/index.html

  • #2

    Même si je n' aime pas la ligne, les goûts et les couleurs, je ne peux qu' adhérer au concept [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Cette citadine survitaminée a de sacrés arguments [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Même un fond plat diffuseur
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire

    Chargement...
    X