Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème sur un moteur diesel?..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème sur un moteur diesel?..

Bonjour à tous j'aimerais avoir l'avis d'un pro en moteur diesel..
    Je possède une Corolla 2,0 D et quand j'augmente le régime de celle-ci (environ 3000 tours) j'entends comme un claquement anormal que ce soit à l'arrêt ou en roulant?...
    Celà peut-il venir d'un mauvais réglage de soupapes ?
    Ou alors c'est à votre avis un problème plus grave?
    Merci pour vos réponse.
    Olivier.

...c'est peut être la couroie de distribution qui est entrain de lacher ? sais tu quand elle fut changée ?

Commentaire

Bonsoir, elle à normalement été changée au environ des 100000 kms (d'après l'ancien propriétaire) elle en a maintenant 170000.. ?
      Tu penses que le bruit pourrait venir de la?
      Merci.

Commentaire

Depuis combien de temsp as tu ce problème? As tu touché la courroie depuis que tu as la voiture? Es tu sur qu'elle a été changée??

Commentaire

Je viens d'avoir cette voiture (il y a 3 jours)et la propriétaire m'a confirmé qu'elle avait été changée..
          C'est possible que ce soit un problème d'injecteur?
          Merci.

Commentaire

Salut !

Il faudrait déjà retrouver la facture concernant ce que dit l'ancien propriétaire...maintenant s'il n' y a pas de facture, la courroie aurait environ 70 000 km + ou - (sans facture et sans kilométrage précis, de tête donc)...ce qui approche du kilométrage (80-100 000 km suivant les constructeurs) auquel la couroie doit être changée...

Le mieux, c'est d'aller chez un garage Toyota, près de chez toi et de prendre leur avis ...ils sauront te dire précisement ce que c'est.

A+

Commentaire

Chargement...
            X