Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Supercars Japonaises !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Supercars Japonaises !!

    Et oui, certaines marques japonaises ont aussi leurs Supercars, à l'époque où les GT étaient la principale voiture de course, certaines marques s'étaient "défoulées"!
    Si je me rappel bien, seulement 2 marques ont sortie des versions routières de leurs monstres de course en version route :
    Nissan avec sa RT390 GT1, Toyota avec sa GT1.
    Je ne parle pas de Honda, qui avec sa NSX, n'est pas, pour moi, une Supercar.
    Yamaha avait sortie un modèle extrême, vendu à seulement 3 exemplaires, la OX 99-11 !!

    Quelques photos de ces monstres :




    D'autres constructeurs (plus ou moins grands) ont fabriqué leurs Supercars/Concept Cars, style Mitsuoka ou Jiotta.

    [size="1"][ 28. octobre 2003, 18:56: Message édité par : Vector-France ][/size]

  • #2
    Enfin pour ce qui est de la toyota, il y en a eu une de faite pour dire qu'ils l'ont fait et puis c'est tout donc on ne peux pas trop parler de supercar.

    Commentaire


    • #3
      très belles les photos en tout cas...

      ...pour moi, alors, il s'agit de super-super cars...(vu effectivement le nombre fabriqué, et la configuration très course...)...

      comme ça, la NSX reste une super-car (enfin, elle l'était d'avantage à sa sortie) ...comme la supra 3L TTurbo d'ailleurs... [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
        Enfin pour ce qui est de la toyota, il y en a eu une de faite pour dire qu'ils l'ont fait et puis c'est tout donc on ne peux pas trop parler de supercar. </font>[/QUOTE]Deux de fabriquées en version route, une toujours chez Toyota (qui était exposée à Paris, sur les Champs Elysée) et l'autre serait chez le Sultan de Bruneï !

        Commentaire


        • #5
          "Chéri, tu me passe le programe de demarage, il faut que j'aille faire des courses et chercher les enfants à l'école..."
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ah je ne svais pas pour la deuxieme. En revanche je crois que la R390 GT1 a eu une petite production. J'ai un road and track dans lequel ils en testent une.

            Commentaire


            • #7
              Voilà une question que je me pose!!
              Combien de RT390 version route ont été construites ?
              J'ai plusieurs photos de différents modèles, mais je ne connais pas le nombre.
              Si quelqu'un à l'info ???

              Commentaire

              Chargement...
              X