Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

roues alu pour MAZDA 626 de 1985

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• roues alu pour MAZDA 626 de 1985

Bonjour.

je voudrais équiper ma MAZDA 626D modèle 1985 de roues en aluminium. Les recherches sur les catalogues d'équipementiers ne proposent pas ce modèle de voiture, trop ancien. Aussi, je pense trouver ce que je cherche par l'entraxe des écrous de roues (en 13")
    Question: comment connaitre l'entraxe des roues (4 écrous)de ma MAZDA?

merci d'avance

Ben peut etre que en regardant dans la RTA...

Sinon pour ce qui concerne l'entraxe et tout le toin toin, tu peux peut etre aller te renseigner chez un petit gargiste local (ce que j'ai fait pour mon tacot pour passer de 13" a 14" faute de fabrication de modèle de pneus)

Commentaire

mesurer avec un vernier l'espace entre deux gougeons puis ajouter l'épaisseur d'un gougeon

p.e. entraxe 125mm gougeons de 10mm = entraxe de 135mm

Commentaire

Bonjour,

As-tu essayé de contacter le service clients Mazda ? J'imagine que ces données doivent être renseignées dans leur base de données ?

Pioché sur le site :

Service Clientèle
        01 34XXXXXXX
        Euh s'cusez moi de vous déranger mais le forum n'est pas une lieu pour ses annonces
        Merci de votre compréhension!!

[size="1"][ 14. octobre 2003, 19:44: Message édité par : Rick ][/size]

Commentaire

merci à tous

Commentaire

Chargement...
          X