Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos Honda 600Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• infos Honda 600Z

Bonjour à tous,
    je cherche des infos sur la 600Z pour un ami qui en possède une. Il souhaiterai notament savoir quel type de jantes il peut adapter.
    Merci d'avance.

L'entraxe est peu commun, 4x120.
    C'est un entraxe specifique aux Honda de cette generation.
    Les N, Z et Acty etaient montés en 10 pouces d'origine, j'ai vu qques N avec des Gotti.
    Les Civic 1200 73/79 equipés de 12 pouces et les Accord 76/81 en 13 pouces.

Equipe en 145/10 a l'origine comme une Mini, on peux theoriquement passer une Z en 12 ou 13: 145/70 12; 165/60 12 ou 175/70 13. Comme pour la Mini, je crains que le 13 necessite des amenagements et de plus denature la conduite.

Commentaire

Merci pour les infos, que pouvez-vous conseiller comme jantes sur une 600Z?

Commentaire

Faire un essai avec 4 jantes en 12 de Civic SB avec 4 pneus classiques de Mini en 145/70/13. Il y a une Civic complete a vendre sur Ebay. Son prix ne devrait pas depasser 10 euros...Sinon rester en 10 en partir a la chasse aux pieces...Bonne chance!

Commentaire

145/70/12 la taille classique Mini en 12 pouces...

Commentaire

merci pour les renseignements, je cherche toujours.

Commentaire

Chargement...
            X