Rien que dans le sujet, plusieurs d'entre vous diraient :
"Sacrilège !! comparer une japonaise à une Ferrari".
Quoiqu'il en soit, je vais parler d'une belle voiture quand même, d'une belle japonaise, de la :
HONDA NSX
Concentré de haute technologie, la NSX n'a pas su évoluer comme ses concurentes.
Début 2001, date de l'arrêt de sa production, elle offrait à peu de chose près les mêmes caractéristiques qu'en 1989.
Moteur V6 de 3L de 274 ch. la cylindrée fut augmenter à 3,2L en 1998 avec une puissance de 280 ch, mais cette seconde version n'apporta pourtant rien de plus....sauf son tarif élevé.
La vitesse maxi est de 271 Km/h. Son poids de 1355 kg et les 1000 mètres D.A est de 25".
Et pourtant:
Avant Audi, la NSX prposait une structure en aluminium.
Bien avant BMW, elle offrait un système d'admission variable.
Devançant Mercedes, elle était pourvue d'un antipatinage électronique......
La NSX a proposé toute une panoplie high-tech.
"Sacrilège !! comparer une japonaise à une Ferrari".
Quoiqu'il en soit, je vais parler d'une belle voiture quand même, d'une belle japonaise, de la :
HONDA NSX
Concentré de haute technologie, la NSX n'a pas su évoluer comme ses concurentes.
Début 2001, date de l'arrêt de sa production, elle offrait à peu de chose près les mêmes caractéristiques qu'en 1989.
Moteur V6 de 3L de 274 ch. la cylindrée fut augmenter à 3,2L en 1998 avec une puissance de 280 ch, mais cette seconde version n'apporta pourtant rien de plus....sauf son tarif élevé.
La vitesse maxi est de 271 Km/h. Son poids de 1355 kg et les 1000 mètres D.A est de 25".
Et pourtant:
Avant Audi, la NSX prposait une structure en aluminium.
Bien avant BMW, elle offrait un système d'admission variable.
Devançant Mercedes, elle était pourvue d'un antipatinage électronique......
La NSX a proposé toute une panoplie high-tech.
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