Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Honda 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New Honda 2000



    site: http://www.s2000-french-owners-club.com
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    magnifique !! tout simplement, j'adore cette voiture (je m'étais fait un petit 240 e passage, décapotée...) [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      OK, c est donc ca !
      j ai vu aujourd hui une S2000 que j ai trouvée différente !
      Il s agissait dc du dernier modèle !
      Tres belle.

      Commentaire


      • #4
        Pas encore de dates de commercialisation de cette version MKIII, elle n'est pas a Francfort en ce moment. Les dealers americains viennent de recevoir les brocures, mais n'ont pas encore les autos.
        L'interieur bicolore est une option sur les modeles gris, la palette de couleurs est proche de l'ancienne, seul le jaune spa devient jaune rio.
        Toujours l'inconnu concernant la motorisation, les americains adoptent un 2,2l de meme puissance, mais il semblerait qu'au japon les deux cylindrées soient disponibles. On attend la suite pour l'Europe...
        D'autres infos et (trop grosses photos) sur:
        http://www.s2ki.com/forums/showthrea...hreadid=150221

        Commentaire


        • #5
          au fait.. j'en ai vu une ici assez tranquille.. Noire, capot en carbone (ou façon carbone ??) etagère IKEA....un peu à la "fast and furious" il faut à tout prix que je pense à prendr l'appareil photo avec moi, ça vaut le coup ici !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            La S2000 japonaise fait 250 CV, j'espere qu'avec le nouveau modele ou pourra avoir la meme puissance enFrance.

            Commentaire


            • #7




              C'est proche la version "rapide et en colère" que tu as du croiser. C'est du vrai Mugen, aussi onereux que disons special...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BREF:
                Pas encore de dates de commercialisation de cette version MKIII, elle n'est pas a Francfort en ce moment. Les dealers americains viennent de recevoir les brocures, mais n'ont pas encore les autos.
                L'interieur bicolore est une option sur les modeles gris, la palette de couleurs est proche de l'ancienne, seul le jaune spa devient jaune rio.
                Toujours l'inconnu concernant la motorisation, les americains adoptent un 2,2l de meme puissance, mais il semblerait qu'au japon les deux cylindrées soient disponibles. On attend la suite pour l'Europe...
                D'autres infos et (trop grosses photos) sur:
                http://www.s2ki.com/forums/showthrea...hreadid=150221
                </font>[/QUOTE]OK je me cache...
                il devait s agir d un kit carrosserie...

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment des trou de balles ces ricains. Pourquoi un 2.2L de meme puissance?? Tout ca pour le couple a bas regime pour cruiser? Bande d'ignorant, ca casse le mythe de ce ratio cv/litre. Ils respectent rien. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Visiblement les proprietaires de S2000 americains n'ont pas vraiment l'air enchantes par cette evolution eux aussi...d'autant plus que la zone rouge se trouve 1000 tours plus bas...La S2000 2,2 vise de nouveaux proprietaires. De toutes facons, des deux cotes de l'atlantique, la mode est au couple (avec de la cylindree ou du mazout).
                    A vrai dire, je me demande si rouler en Actros ne va pas devenir un must [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Cette evolution me fait penser au passage de la S600 a la S800. La premiere est dans l'absolue plus remarquable (puissance au litre plus elevee, zone rouge a 9500 tr/min, roues arriere independante et transmission par chaine), mais c'est pourtant la seconde qui a fait parler d'elle (en Europe tout du moins), avec son pont rigide, sa zone rouge a seulement 9000tr...et son volant en imitation bois (qui etait en vrai bois d'arbre sur la 600)

                    L'avenir nous dira pour la S2000

                    Commentaire


                    • #11
                      Au faite vous savez combien ca coute toutes les modifs que l'on voit sur la mugen? 34000 euros je crois bien. Et apres on dit que Brabus est cher [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X