Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mazda RX8 : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mazda RX8 : Essai Motorlegend

    Motorlegend vous propose cette semaine de découvrir son essai maison de la Mazda RX8.

    En pleine renaissance de style, d'image et de technologie, Mazda vient de faire renaître le moteur rotatif. Le nouveau coupé sportif 4 portes 4 places RX8 attendu dans nos concessions à la rentrée cache en effet un moteur birotor RENESIS de 650 cm3 X 2 à la puissance phénoménale de 192 ou 231 chevaux...

    [size="1"][ 20.12.2004, 15:23: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    ah, bah voila des reflexions qui font avancer le sujet.
    merci bcp mes chers !
    [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      moi, j'ai une question qui va -pour une fois...- faire avancer le debat...
      Quand j'etais en stage dans une certaine société anglaise, j'avais pu observer ce moteur (enfin, un moteur rotatif) de tres pres, completement desossé. et je n'arrive toujours pas a voir comment on peut assurer une etancheite parfaite dans les differentes "chambres" créées. et d'ailleurs, l'article en parle ais sans donner de solution (tres bon article comme d'habitude d'ailleurs [img]graemlins/thumb.gif[/img] ). Donc, est ce que quelqu'un en sait plus sur le joint racleur qui equipe ce moteur ?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;ludovski&gt;:
        elle en jette mais personnellement mazda sa vaut rien </font>[/QUOTE]D'abord, Mazda fait de fort bonnes voitures, et ce depuis très longtemps ; ensuite "sa vaut rien" s'écrit comme "ça" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Vraiment trés belle cette RX8
          Cela nous change des cl..1,2 ,scenic1,2, espace1,2,3,iv et autres vehicules européen.
          Au moins voila une marque qui innove dans le style,qui du point de vue technologique,qui comme à chaque fois pour les voitures japonaise limitée a 280ch, fait beaucoup avec peu de marge.

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, la RX8 se pose en alternative credible a la 406 coupé par exemple....souhaitons lui une belle carriere commerciale !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X