Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sories à Charade et au Mas du Clos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sories à Charade et au Mas du Clos

Rejoignez nous le 19 Juillet sur le circuit de Charade (63 ) et le 23 Aout sur le circuit du Mas du Clos ( 23). A cette occasion il sera organisé un entrainement libre sur le circuit de Charade et le 23 Aout sur le circuit du Mas du clos, la piste sera partagée avec nos amis de l’Euro racing club, du swiss Historic racing et du swiss Lotus Team . Il sera organisé en lever de rideau les 7eme et 8eme manches du Honda Trophy.

Cette invitation n’est pas destiné uniquement a ceux qui participent au Trophy, mais a tous ceux d’entre vous qui auront a cœur de piloter sur ces deux circuits et de prendre un maximum de plaisir. Compte tenu des vacances d’été, il ne sera pas fait d’autre communication sur ces evenements.

Renseignements et contacts : Club Honda S800 France, Philippe Lalanne : tel 0684605196, fax 0474756146 . NSX et Honda Sportcars club , Jean Claude Zucker tel +41 (0) 21 799 24 55 fax : +41 (0) 21 799 27 41.

+ de rpm !
    www.Club-Honda-Classic.fr

superbe manifestation au mas du clos. J'ai encore des souvenirs plein la tête.

j'espere pouvoir venir, ce qui n'est pas encore sûr... devant être papa 15 jours plus tard...

Commentaire

j'aimerai bien venir cette année, enfin ! Car à force de toujours dire non, de bosser, je me suis aperçu qu'au fond, mon plaisir perso en prenait un sacré coup ... J'ai comblé en partie cette état de fait en m'achetant rien que pour moi un coupé CRX AF53 1500i 12V de 66.500 km certifiés ! Tout d'origine, tellement beau que j'ose pas rouler avec ... Mais à l'occasion de cette sortie, ce serait sympa de venir tourner avec ce CRX ! Alors peut être au Mas ...

Commentaire

oui ca me ferait bien plaisir de te rencontrer Gilles. Viens avec ton AS53, tout le monde la regardera... c'est sûr !

Commentaire

Vu et original : Un cayenne qui tire une remorque avec une GT3 déja c'est impressionnant (!...) , mais un Hummer qui tracte une remorque avec une Diablo dessus ... qui dit mieux ...

C'était sympa ! et encore plus sympa de vous rencontrer et de vous revoir pour les plus anciens. Super week end organisé par JC Zucker, nos amis suisse qui sont toujours aussi cool et sympas Dommage pour le musée de Pierre Bardinon car c'était fermé, mais ce sera pour l'an prochain .
          +
          www.Club-Honda-Classic.fr

Commentaire

Chargement...
          X