Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NISSAN Skyline R34 GTR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NISSAN Skyline R34 GTR

    Que pensez-vous de cette voiture ??

  • #2
    Très jolie cette Skyline, surtout celle-ci qui est passée entre les mains du tuner nippon "Tommy Kaira", un véritable monstre du bitume ! La skyline est une voiture mythique au Japon, elle existe depuis pas mal d'années (fin des années 60 je crois). Nissan l'a fait évoluer de modèles en modèles. Je crois même me souvenir qu'une Skyline était apparue lors des 24h de Francorchamps en 1991 et avait remporté la course au nez des bmw sans le moindre problème. J'ai eu aussi la chance d'être le passager d'une R33 GTR dans les rues de Tokyo...que d'émotions.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      La skyline a une aura incroyable, je sais pas pourquoi.

      Faut dire qu'elle n'as jamais ete importer officielment en France.

      T'es un frimeur extran, moi je j'ai conduite une verion Tommy dans les rue de Tokyo... dans le jeux Gran Turismo 3

      Commentaire


      • #4
        Ca fait longtemps que je connais cette voiture.

        Elle n'a jamais importé en France ni en Europe d'ailleurs parce qu'elle na pas été homologué [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          On parlait bien de la skyline présenté par vector-france, JP

          Commentaire


          • #6
            JPaul est un passionné de la Skyline !!
            La GTR (la dernière) est en fait non importée en Europe, mais, en Angleterre, on peut la faire venir du Japon, c plus facile pour rouler !! Je sais qu'il y en a une (grise) en France qui vient d'Angleterre, la personne s'en sert pour les fameuses courses de Run et il y a quelques mois, une bleu (superbe) était à Monaco avec plaques japonaises, puis plaques monégasques. Un bruit d'enfer, c le TOP, cette caisse ! J'espère avoir l'appareil en mains quand je la recroiserai !!

            Commentaire

            Chargement...
            X