Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mazda mxxxxxxx5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mazda mxxxxxxx5

    14 ans que la Miata existe.
    et attention, la Miata n est pas la MX5... (feux arrieres differents), meme si ca reste qd meme tres proche !

    Il y a qd meme eu des restylages, puisqu on distingue les Mk1, 2 et bientot 3 je crois.

    D ailleurs, qui d autre a une MX5, et quels en sont les points faibles...

    Car je suis bien interesse (par une Mk1 ou bien une plus recente mais en 90cv pour l equipement)... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Voiture très fiable si entretien sérieux!
    A surveiller les fils de bougies, sinon aucun défaut important constaté.Il vaut mieux prendre la version 1,6 100Ch à la 1,6 90Ch, question d' agrément de conduite.
    http://www.mx5passion.com/
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
      et attention, la Miata n est pas la MX5... (feux arrieres differents), meme si ca reste qd meme tres proche !
      </font>[/QUOTE]oui, mais je pense qu'il y a beaucoup d'abus de langage et je pense que ce stefbabe appelle Miata est une MX5, pour moi, les Miata ne se vendent qu'aux etats unis (d'ou aussi la plaque d'immatriculation differente, plus carrée que rectangulaire... et les clignotants lateraux)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
        Voiture très fiable si entretien sérieux!
        A surveiller les fils de bougies, sinon aucun défaut important constaté.Il vaut mieux prendre la version 1,6 100Ch à la 1,6 90Ch, question d' agrément de conduite.
        http://www.mx5passion.com/
        </font>[/QUOTE]Merci beaucoup. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Je connaissais ce site, mais merci qd meme !
        Sinon, des utilisateurs de MX5 ici ?

        Commentaire


        • #5
          moi ds grand turismo sur ps2 [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Idem pour moi
            Ma 1° voiture sur GT2, boostée et optimisée au maximum et d' un agrément de conduite formidable surtout avec le volant retour de force! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Mais une vraie(non virtuelle) MX-5 1.8 avec Hard-top noire ou gris métal nonclimatisée et optimisée [img]graemlins/love.gif[/img]
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              Salut l'ami,
              Je possède une Mx-5 Mk1 First Anniversary numérotée 099/150 pour le Benelux... depuis maintenant 13 ans et en suis non seulement hyper content mais très fier [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Si tu veux des infos complémentaires, n'hésites pas [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                Voiture très fiable</font>[/QUOTE]Indéniable [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font><blockquote>citation:</font><hr />si entretien sérieux!</font>[/QUOTE]Valable pour toutes les voitures ça
                </font><blockquote>citation:</font><hr />A surveiller les fils de bougies, sinon aucun défaut important constaté.</font>[/QUOTE]C'est effectivement le seul : à changer vers 70.000 Km
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Il vaut mieux prendre la version 1,6 100Ch à la 1,6 90Ch, question d' agrément de conduite.</font>[/QUOTE]Le 1,6l de la Mk1 première génération (89) comme la mienne fait 116CV, passé ensuite à 90 CV pour en faire une version d'appel et secondé par une 1,8l de 130 CV mais moins agréable et pas plus performant que la 116 CV pour cause de rapports de boîte plus longs La Mk2 fait 110 CV en 1,6l et 140 à 145 CV en 1,8l
                http://www.mx5passion.com/
                [/QUOTE]

                Commentaire


                • #9
                  d'autres propriétaires qui pourraient donner leur avis sur la petite Mazda?

                  d'autre part, savez vous si Mazda proposait un couvre-tonneau en option ou doit on passer obligatoirement par un sellier, à moins que des acccessoiristes en vendent ?

                  Enfin, la boite à gants ferme t elle à clé?

                  Commentaire


                  • #10
                    Alex, si tu veux, je viens d'en voir une ce we. Tu pourras la prendre le we prochain, vu l'état du machin, je pense pas que le propriétaire s'en formalise (capote déchirée, pneus crevés, recouverte d'un monticule de feuilles?etc.. [img]graemlins/firing.gif[/img] )

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                      d'autres propriétaires qui pourraient donner leur avis sur la petite Mazda?

                      d'autre part, savez vous si Mazda proposait un couvre-tonneau en option ou doit on passer obligatoirement par un sellier, à moins que des acccessoiristes en vendent ?

                      Enfin, la boite à gants ferme t elle à clé?
                      </font>[/QUOTE]up ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      j'ai trouvé des tonneaux covers sur le site de MOSS US donc ca existe: 200$ en gros.
                      Qq a t il ca sur sa MX5 ici ?
                      Les attaches sont elles d origine ou à poser?

                      et pour la boite à gants...

                      [size="1"][ 18. novembre 2003, 04:43: Message édité par : AlexS ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello !

                        Je suis aussi de ceux qui connaissent ce bonheur automobile qu'est ce joyeux petit roadster.

                        La mienne est une Mk2fl 1.6

                        - fl pour face lift : restylage depuis 2001 qui concerne en particulier l'intérieur des feux avant, la face avant et l'intérieur (sièges, volant et aménagements centraux principalement)

                        La, ou plutôt les boites à gants (l'habituelle dans la planche de bord + une plus petite entre les sièges) ferment à clé, oui. La petite depuis 2001 et la version fl.

                        Concernant le tonneau cover, je ne sais pas comment ça se passe pour le fixer, mais, en effet, on en trouve chez pas mal d'accessoiristes , n'hésite pas à poser cette question sur le forum mx5passion .

                        Elle a juste un tout petit défaut, c'est que, sous la pluie, l'eau balayée pas les essuie-glace longe la vitre latérale et finit par s'égouter à l'intérieur et dans le cou, ce qui peut éventuellement contraindre à recapoter .

                        Sinon, RAS, que du bonheur. C'est pas un monstre de puissance mais y en juste ce qu'il faut sous la pédale pour aller jouer dans les tours .

                        Commentaire


                        • #13
                          Futur possesseur de MK2FL black passion. Je viens de laisser ma mini cooper S pour la mimix !!!!

                          La première voiture que je signe en moins d'1 heure (flash total)

                          Commentaire


                          • #14
                            et bien bienvenue au club!
                            tu verras, c'est que du bonheur cette auto!
                            tu la prendras rien que pour "bruler de l'essence".
                            Une vrai machine passion. J'adoooooore. Je l'aime... [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              houlala quel sujet que celui de la mx5. moi cela fesait des années que j'avais flashé dessus... je suis proprio d'un mk2 fl 1.8 (145cv) depuis décembre 2002. depuis quelques milliés de km et que du bonheur. jamais un pet de travers, conduites super joueuse pas une grosse sportive mais loin d'etre avare en sensations!

                              franchement comme j'avais pus le lire lors d'essais, elle a la classe les sensations d'une voiture de collection et la fiabilité d'une moderne (et pas n'importe laquelle)

                              bref une voiture passion des plus abordables puisque pour 5000€ (32 000f) on trouve de super occases en mk1 (quel style !) avec dans les 100 000km au compteur ce qui est une rigolade par rapport aux modeles avec plus de 250 000km que j'ai deja vu sur la route.

                              bref une voiture a ne pas essayer si vous voulez pas casser la tirelire, tous ceux a qui je l ai fais essayer la trouve géniale. juste ca

                              en cadeau bonux une photo de ma mx [img]smile.gif[/img]




                              rhaaaaa lovly !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X