Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toyota: suspension trop molle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toyota: suspension trop molle?

    1)Ya plein de bagnole que je ne connais pas:
    - Subaru Loyale: non importée en France
    Echo: c'est quoi la marque de cette voiture ?
    - Camry: je crois pas qu'elle soit importée de toute facon je vois pas a quoi elle ressemble
    - Nissan Altima: connais pas.

    J'aimerais bien que tu me montres une photo de chaque, c'est possible ?

    2) tu parles bien des versions sportives de chaque modeles ?

  • #2
    La Toyota Echo doit être la Yaris chez vous mais chuis pas sûr.

    Je ne parles pas de versions sportives, ni modifiées. Juste des bagnoles de tous les jours mais les gens peuvent préférer des voitures au comportement plus sportifs même si ce n'est pas la vocation première de la voiture. Par exemple une assez grosse BMW a quand même un comportement sportif, elle va tenir la route. Eh bien dans cette catégorie, la Nissan Maxima et la Altima vont avoir elles aussi ce même comportement routier tout en demeurant des voitures grosses et silencieuses. Je déplore que les Camry sont moins sportives si on compare aux Nissan que je mentionne. Et puis j'aime pas le design des Toyota, je préfère celui des Nissan, Subaru, Mazda, Honda et Mitsubishi.

    Voilà des photos:
    Subaru Loyale (modèle de 85 à 94, aussi appelé GL, RX ou DL) La grosse Subaru aux formes carré qui a précédé les Legacy. Mais pas si grosse, quoiqu'elle loge bien 4 adultes, elle ne pèse que 1050 kg.


    Toyota Echo (de face) je crois pas que cette Echo tienne la route à en juger sa forme haute et mince, de même que ses pneus minces de série.


    Toyota Camry 91

    Toyota Camry 98 (le plus beau modèle de Camry à mon avis)

    Toyota Camry 2002 (ils l'ont enlaidi à mon avis)


    Nissan Altima 99

    Nissan Altima 2002


    Nissan Maxima 91 (quand même assez jolie pour ce type de voiture de cette année 91)


    Voilà pour les références.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Je ne parles pas de versions sportives, ni modifiées. Juste des bagnoles de tous les jours mais les gens peuvent préférer des voitures au comportement plus sportifs même si ce n'est pas la vocation première de la voiture. Par exemple une assez grosse BMW a quand même un comportement sportif, elle va tenir la route.
      </font>[/QUOTE]Ok je vois ce que tu veux dire.
      Qd tu parles "tenir la route", c'est lorsque tu la pousse dans ces dernier retranchement.

      </font><blockquote>citation:</font><hr />
      Eh bien dans cette catégorie, la Nissan Maxima et la Altima vont avoir elles aussi ce même comportement routier tout en demeurant des voitures grosses et silencieuses. Je déplore que les Camry sont moins sportives si on compare aux Nissan que je mentionne. Et puis j'aime pas le design des Toyota, je préfère celui des Nissan, Subaru, Mazda, Honda et Mitsubishi. </font>[/QUOTE]Je ne connais malheuresement que les versions sportives en japonaise, donc je peux pas t'aider.

      Sinon pour les voitures en photos:
      Subaru Loyale:jamais vu avant, je pense pas qu'elle fut importée en France.

      Voila une Toyata Yaris 2002 "française":


      Toyota Camry 91: elle me dis qq chose, mais j'ai pas reussi a la retrouver dans mes magazine.

      Toyota Camry 1998n en voit tres peu sur nos route

      Toyota Camry 2002: non importée (j'ai cherché dans mes magazine et j'en ai pas trouver la trace)

      Nissan Altima 99= Nissan Primera chez nous(la calandre est diffente)

      Nissan Altima 2002:il n'y a pas d'Altima chez nous et ca ressemble pas a notre Primera(modele de taille proche de ton Altima).

      Commentaire

      Chargement...
      X