Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

donner nous des images de Mazda !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• donner nous des images de Mazda !!!

Hello

tu as toutes les photos de la marque Mazda dans la photothèque Motorlegend, dont toutes les images de la dernière RX8

Images Mazda

slt je suis d'accord avec vous, les mazda sont les meilleurs surtout 323!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Peut-être pas les meilleures voitures au monde!! mais ce sont déjà de très bonnes autos !
      Mazda importe quand même preque tout ses modèles en France !
      A part la Laputa X-turbo, la AZ-Wagon FX, la Carol, la Spiano qui sont des Midget, 3,40 m maxi ! les autres sont idem que celles importées en France !
      La Axcela est la Mazda 3 par exemple ou le Roadster coupé est une MX-5 avec un toit soudé !
      N'oublions pas la fabuleuse RX-8, une bien belle sportive, pas beaucoup vu en France !

Commentaire

Moi aussi j'ai une mazda323, de 1982... elle est un peu vieille, mais elle roule bien et surtout elle m'a été donnée! donc ça ne se refuse pas.

Mais depuis que je l'ai j'ai remarqué que c'est assez répandu comme marque de voiture et pour cause, c'est très bien, en tout cas j'en suis contente.

Commentaire

J'ai failli oublier la voilà ma titine [img]smile.gif[/img]

J'essayerais de faire une photo de jour, on la verra mieux

Commentaire

Salut, tu pourras trouver des imges et photos de RX7 sur ce forum : http://membres.lycos.fr/mazdarx/forum

Lionel

Commentaire

!!! vive Mazda !!! on en voit pas beaucoup en France, pourtant les nouveaux modèles sont superbes, la 3, 6, la Rx-8, - MX-5 ( elle est géniale celle là !!! ), cela s'explique peut-être par un petit réseau de distribution et un manque de notoriété chronique dans l'héxagone, pourtant Mazda possède de bons diesel...???!!!

Commentaire

Chargement...
              X