Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau coupé mazda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau coupé mazda


    Tu parles de celui ci ?

    Le magazine Sport Auto du mois de Fevrier en fait un présentation.

    Apparement 2 Version:
    Standard Power de 192 ch
    Hi Power de 240 ch

    Je sais pas quand il sort, mais il est splendide.
    Faut que je gagne au Loto, rapidos, moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    voila les caracteristiques de la version Hi Power

  • #2
    Le figaro a essayé la mazda RX8: article

    Commentaire


    • #3
      Les constructeurs qui se sont interressé au moteur rotatif se content sur les doigts d'une seul main.

      L'institut fondé par Wenkel fut racheté par Daimler-benz et tout ce qu'il en ont fait, c'est qq prototype.
      NSU s'en etait servi sur qq modeles dont la Ro80 qui tirait 114ch et 19.2 kgm de couple pour un 2L, pas mal pour l'epoque.
      NSU n'est plus, maintenant il n'y a plus que Mazda qui s'y interresse.

      Remarque ce systeme a pour lui une victoire au Mans en 1991, apres d'apres ce que j'ai lu sur un site:
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> la FISA a décidé qu'à partir de 1992, seuls seront admis les moteurs atmosphériques alternatifs .</font>[/QUOTE]Ou comment empecher toute innovation par la comptetition. Merci la Fisa.

      Commentaire

      Chargement...
      X