Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nissan Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nissan Z

</font><blockquote>citation:</font><hr /> LA Nissan Z est probablement l'une des plus belles voitures que l'on verra apparaître dans nos rues l'an prochain. Bref, un beau cadeau de fin d'année du le constructeur japonais. Sous le capot, on trouve un V6 de 3.5 litres, offrant 287 Cv à 6.200 tours/minute qui propulse les roues arrières via une boîte de vitesse manuelle à six rapports. La répartition du poids est également prometteuse, avec 53% du poids sur l'essieu avant et 47% sur le train arrière. En résumé, tout ce qui fait une voiture sportive se trouve à bord…
    </font>[/QUOTE]

info skynet.be

pas vilaine la bête!
    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;hondavtec&gt;:
    il faut souhaiter que la BV ne soit pas d origine renault, comme la plateforme [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    sinon sur le papier elle est superbe.
    </font>[/QUOTE]là,franchement, je n'en sais rien, par contre, pour ce qui est de l'asso Nissan/Renault, je peux dire que les concessions sont en bonnes voies, dans la ville la + proche de mon petit chez moi, ils terminent les travaux d'un concessionnaire: Nissan-Renault.

(info hors propos) Au fait: HondaVtech, je regrette que tu n'aies pas pris la peine de répondre à mon mail (pour autant que tu l'aies reçu)... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

quels sont les reproches faits à la BV Renault? je veux dire qu'avec le 3.5L de la NissanZ, il ne peut s'agir que des BV de la Velsatis(boite auto exclusivement)

[size="1"][ 07. janvier 2003, 10:46: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

belle voiture !!
        ça fait longtemp qu'elle est sorti au usa !
        quand au chassi il n'a rien a voir avec renault car le projet a été realisé avant la fusion entre les deux constructeurs.
        enfin je croit

Commentaire

surtout que le savoir faire de renault question chassis n'est plus a demontrer y a qu'a voir le nouvel espace qui surclasse tout c concurent y compris les 807/c8 qui eux tiennent deja formidablement la route
          quand aux boite de vitesse il faut pas s'arreter sur la clio v6 qui avait une boite de vitesse accrocheuse et mal etagés parce de toute façon la clio v6 été fabriquer à la và vite avec TWR
          y a qu'a voir la clio rs, le spider, la williams etc... elle avait toutes de trés bonne boite de vitesse
          c fou ce qu'une voiture rater peut faire du tort a une marque en aussi peut de temps

Commentaire

Chargement...
          X