Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un chti quizz...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un chti quizz...

    voila le premier quizz de l'année [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] .....



    mais kes ke ce [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ????

    [size="1"][ 02. janvier 2003, 22:48: Message édité par : dule ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
    voila le premier quizz de l'année [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] .....



    mais kes ke ce [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ????
    </font>[/QUOTE]Et bien non, là j'vois pas... [img]graemlins/dork.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #3
      excusez moi mais les comptes yahoo photos c'est pas top!!

      Commentaire


      • #4
        Je vois bien la photo et je dirais que ce pourait être une Nissan des années 70...

        Commentaire


        • #5
          une lambo ???

          Commentaire


          • #6
            Une matra?

            Commentaire


            • #7
              ce n'est pas ca!!! [img]tongue.gif[/img]

              edit: sur le forum marque japonaise ca risque d'etre une jap!!!

              [size="1"][ 03. janvier 2003, 14:44: Message édité par : dule ][/size]

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas une Dome zero mais une Dome P2...
                ce prototype qui participa au mans est derivé de la P2:

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;0.&gt;:
                  C'est une Dome 0.
                  La marque Dome a même courru au Mans dans les années 80 (de mémoire), mais sans grand succes.

                  JPaul
                  </font>[/QUOTE]La 1ere fois au Mans en 79 jusqu'en 84 (25e en 80)
                  A couru pou Toyota en 85 12e et 86
                  Retour en 2001
                  La Dome a termine 8e aux dernieres 24h du Mans et elle est championne du monde FIA Sports 2002.

                  [size="1"][ 03. janvier 2003, 22:00: Message édité par : Duser ][/size]
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X