Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toyota

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toyota

comment peut-on acheter des voitures si moches
    cest mon avis ,Renault Peugeot son beaucoup plus belles et plus confortables.
    et en plus Renault XXXXX crache teste
    qui dit mieux. [img]graemlins/party.gif[/img]

Je ne résiste pas ! c'est vrai qu'avec le nom que vous avez cher ami, je ne vous voit pas rouler dans autre chose ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    www.Club-Honda-Classic.fr

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PatrickRenault:
      comment peut-on acheter des voitures si moches
      cest mon avis ,Renault Peugeot son beaucoup plus belles et plus confortables.
      et en plus Renault XXXXX crache teste
      qui dit mieux. [img]graemlins/party.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Les Celica sont loin d'etre moche!!! ET la qualité n'est pas la meme...
      De plus, un Rav4 est assez joli, et super pratique qd on vit a la montagne.
      Franchement, je regrette pas d'en avoir un a la maison!

Commentaire

Ah, les gouts et les couleurs. Heureusement que la folle envie d'Henri Ford de nous voir tous conduire la meme auto, et de la meme couleur a echoue!

De quoi parle t-on, de ce genre de machin

ou de ca?

Commentaire

Salut Bref, c'est bien d'avoir recentré le débat ... car en principe on est sur un forum de voitures anciennes , non ?
          www.Club-Honda-Classic.fr

Commentaire

Je préfère fermer ce sujet qui n'a aucun intérêt.
            Nous sommes dans le forum des marques japonaises, il est ridicul ede venir ici pour y dire que telle ou telle marque japonaise et moins bien qu'une marque française.

Un peu de maturité Messieurs !
            http://logam.info

Commentaire

Chargement...
            X